Un trancheuse en bois a été trouvé dans une tombe Spartan .
dalles en bois destinés au repas qui sera présenté sur ont été trouvés dans les tombes et les fouilles datant d'aussi loin que 500 avant JC , l'un appartenant à la Kleostratos Spartan comme mentionné dans le Phainomena . Poterie simple était connu à l'époque, nous devons donc supposer que les bols et les récipients en argile ont également été utilisés . Le bois a l'avantage d'être moins susceptibles de se briser en cas de chute , et abondant dans les climats plus tempérés , tandis que l'argile peut parfois être difficile à trouver.
Trenchers médiévales
La trancheuse est devenu un bol en bois peu profonde .
un des premiers documents connus de l'expédition de trancheuses en bois se trouve en 1430 , en cas de transfert d'entre eux a été enregistrée quitter l'Écosse . À ce stade, trancheuses étaient plus d'une simple dalle , sculpte souvent dans un bol peu profond . Formes plus allongées étaient destinés à être partagée entre deux personnes . Trancheuses sont bien adaptés pour les repas qui ont été cuits, et sopped avec pain rugueux comme il était courant en Angleterre .
Trenchers bois dans le Nouveau Monde
étain remplacés articles en bois dans les maisons riches .
étain avait remplacé articles en bois au moment où les colons sont arrivés sur les côtes nord-américaines , mais était cher et utilisés seulement lors d'occasions spéciales . Trancheuses bois étaient ce qui a été utilisé lorsque les hommes étant allés un voyage , et lorsque la famille se mit à table avec aucune société . En général, ils ont été partagés , et ont été considérées comme suffisamment précieux pour être laissé à la famille dans un testament .
Trenchers dans le Modern Times
La forme et le style de la trancheuse simples séduit encore une femme au foyer .
trancheuses sont encore utilisés , et les versions anciennes recueillies aujourd'hui. La beauté primitive des vieux bols en bois fait appel au collecteur . Le boulanger jouit de la taille et de la liberté de mouvement de la longue cuvette oblongue pour le mélange , l'épreuvage et pétrir la pâte du pain, la trancheuse très recherché pour la cuisine d'un connaisseur . Trancheuses en bois sont encore fabriqués et utilisés pour vivre les musées d'histoire , aussi.
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007057218.html