L'art de la courtepointe implique une précision à reconstituer . Les coins et les rangées alignées de même couture font la différence entre un oreiller en patchwork de qualité et qui ne plaît pas à l'œil . Piquer diffère de couture dans le pressage des coutures . Quilteuses appuyez sur les coutures des bords vers le tissu plus foncé, pas avec des bords divisés que dans la construction de l'habillement. Appuyant sur le côté empêche le bâton de venir à travers la couture .
Difficulté
cercles et courbes sont plus difficiles à travailler que les surfaces droites , et la mosaïque de démarrage commune oreillers sont des carrés , des rectangles et triangles peut-être . Nine - Patch est un modèle commun de patchwork de démarrage , avec neuf carrés réunis en trois lignes et trois colonnes . Ces modèles peuvent avoir une frontière de bande avec coins en onglet à 45 degrés pour plus de style . Une conception de cabane en rondins est facile à faire . L' artisane commence au milieu avec deux places et ajoute des bandes rectangulaires ou "logs" dans un processus anti-horaire jusqu'à atteindre la taille désirée de l'oreiller en patchwork.
Décoration
Un oreiller patchwork simple peut avoir des points de broderie ou appliqué patchwork sur un fond de base . La broderie est couture main avec des points de surface fantaisie dans des couleurs qui montrent l' artisanat . Applique ajoute une autre couche ou des couches de tissu au début de l'oreiller par une couture sur le bord de la conception ajoutée . Ajouter embellissements avant piquer un oreiller en patchwork.
Piquant
Vous pouvez préparer à piquer un haut reconstitué oreiller patchwork en faisant un sandwich couette . Le sandwich de couette nécessite une couche de molleton et un tissu de soutien . Le piquage semble la meilleure avec l'utilisation d'une courtepointe ou cercle à broder à détenir les trois couches ensemble au cours de la courtepointe ou processus de couture. Point dans le fossé est une méthode de quilting utilisé principalement avec piquage à la machine . La couture ne montre pas parce que c'est exactement dans la couture où les tissus se réunissent . Piquer avec un point droit 1/4 pouce du bord de la couture est une autre méthode commune de garder les couches ensemble.
Assemblée oreiller
Faire le plateau-coussin en patchwork est où l'art entre en scène. Assemblage de coussin est la partie de couture et nécessite le tissu de dossier et peut-être une fermeture à glissière . Vous pouvez utiliser une forme d'oreiller ou votre choix de charge pour l'oreiller , et le rendre dodus ou doux , selon la quantité de charge utilisée . Ajouter la fermeture alors que vous pouvez travailler avec les avant et le dos plat avant de coudre les côtés et faites l'enveloppe de l'oreiller . Vous pouvez faire une enveloppe séparée pour la charge et l'insérer dans l'enveloppe de l'oreiller si votre oreiller sera lavé souvent .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007057412.html