fours à micro-ondes sont souvent utilisés pour la synthèse de la recherche dans le domaine de la chimie inorganique . Synthèse de recherche est le processus de synthèse de composés chimiques inorganiques pour utilisation dans la recherche et l'expérimentation. À la page 169 de son livre " Micro-ondes chauffage comme un outil pour la chimie durable », l'auteur Nicholas E. Leadbeater écrit que tetraazacycletetradecinato , une forme de macrocycle métallée , est un produit chimique inorganique couramment synthétisés pour des bourses de recherche . Un macrocycle métallé est un composé métallique contenant un cycle composé d'au moins 12 atomes .
Industrielle Synthèse
Le procédé de synthèse industrielle utilise aussi des fours à micro-ondes . Procédé de synthèse industrielle est le processus de création des composés chimiques inorganiques pour des applications industrielles . Fours à micro-ondes sont moins couramment utilisés dans la synthèse chimique industrielle à grande échelle que ce qu'ils sont dans la synthèse académique et en laboratoire à petite échelle . L'utilisation la plus courante de micro-ondes dans la synthèse industrielle est à la création de composés de coordination - ceux dans lesquels un atome central est utilisé pour lier ensemble tous les atomes présents dans un composé
. objectif final
fours à micro-ondes sont parfois l'objectif final des applications chimiques inorganiques plutôt qu'un moyen pour une fin . Dans de telles applications chimiques inorganiques sont synthétisés pour une utilisation dans un four à micro-ondes. Un exemple de ceci peut être trouvée dans les hydroxydes de fer , qui sont des composés chimiques inorganiques créés par addition d'hydroxyde alcalin sel de fer en l'absence d' oxygène . Spinelles ferrimagnétiques de ferrite et ferrites hexagonaux , qui sont tous deux des hydroxydes de fer , ont des propriétés magnétiques qui sont exploitées dans la production de micro-ondes .
Expérimentation
expériences de chimie inorganique utiliser micro-ondes fours . Dans certains de ces expériences composés inorganiques sont chauffés en utilisant les deux technologies micro-ondes et de chaleur classiques. Le comportement du composé est ensuite étudiée pour déterminer si oui ou non des différences significatives dans le comportement et les propriétés chimiques peuvent être attribuées à différentes formes de la chaleur. Fours à micro-ondes sont également utilisés dans la synthèse chimique à l'état solide expérimentale , qui porte sur de grandes accumulations d'atomes qui prennent forme cristalline .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007054058.html