magnétron sont souvent la source de problèmes de chauffage à micro-ondes . Avant d'avoir tout travail de réparation terminée, vérifiez la garantie de votre micro-ondes . Beaucoup de compagnies offrent des garanties de 10 ans sur les tubes de magnétron afin que vous puissiez être en mesure de le faire réparer professionnellement gratuitement . Sinon , débranchez le micro-ondes puis retirez le capot arrière avec un tournevis . Localiser le tube à l'intérieur du micro-ondes et vérifier pour des marques de brûlures . Un tube brûlé ne peut généralement pas être réparé et doit être remplacé . Un tube qui ne semblent brûlé doit être testé par un technicien qualifié pour voir si elle peut être réparée .
Haute tension condensateur
Un condensateur à micro-ondes est titulaire d' électricité l'appareil est en cours d'exécution . Un condensateur défectueux peut conduire à micro-ondes ne chauffe pas , avec un bourdonnement irritant . Testez le condensateur d'abord couper l'alimentation puis retirer les fils attachés à condensateur . Un condensateur de marques de brûlure est généralement endommagé de façon irréparable et devra être remplacé . Un condensateur peut être testée en connectant chacune des sondes d' un ohmmètre à la borne de condensateur . Chaque sonde doit assurer une lecture de l'infini si le condensateur fonctionne correctement .
Puissance Diode
La diode dans un four à micro-ondes est une voie à sens unique que les canaux de l'électricité à partir du condensateur . Une diode en panne peut parfois être la cause d'un four micro-ondes qui ne chauffe pas . Le problème de chauffage est souvent accompagné d'un bruit de ronflement fort . Vous pouvez tester la diode selon la première débranchant le four à micro-ondes, de déconnecter le condensateur de la diode , puis la mesure du niveau de l'électricité à l'intérieur de la diode avec un ohmmètre. L' ohmmètre peut déterminer si l'électricité dans la diode circule dans un sens comme il se doit . Dans la plupart des cas , le magnétron devra remplacer ainsi si la diode est endommagé .
Sécurité
débranchement de la fiche de votre micro-ondes pour procéder à une inspection ne pas garantir la sécurité . Même un four micro-ondes débranché a encore de l'électricité en cours d'exécution à travers ses composantes , ce qui peut conduire à des chocs électriques graves . Sauf si vous avez de l'expérience dans le traitement des appareils électriques , il est conseillé d'embaucher un technicien pour tester composants plutôt que d'entreprendre le travail vous-même . Toute personne sans une connaissance de base des courants électriques et la sécurité devrait éviter que des composants de test tout à fait.
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007053745.html