Inductances sont des appareils électriques qui stockent l'énergie en convertissant l'énergie électrique dans un champ magnétique . Ces dispositifs résister aux changements de tension et va tenter de maintenir la tension aux bornes de l'inductance jusqu'à ce que le champ magnétique stockée s'effondre. Inducteurs peuvent être utilisés en conjonction avec des aimants pour créer un moteur pour modifier l'énergie électrique en travail mécanique . Inductances peuvent également être utilisés pour augmenter ou réduire la tension de courant alternatif , tel que dans le cas d' un transformateur , ou pour créer un circuit résonnant , tel que dans le cas d' un magnétron .
Puissance de cuisson par rapport à puissance réelle
micro-ondes sont souvent annoncés comme ayant " 600 watts de puissance de cuisson . " Toutefois , " puissance de cuisson " se réfère à la quantité d'énergie qui est appliqué à l' aliment à cuire à l'intérieur de la chambre à micro-ondes. La puissance nécessaire pour faire fonctionner le four micro-ondes est souvent beaucoup plus élevé que la puissance de cuisson. Par exemple , un micro-ondes qui peut être annoncé avec une cote de 600 watts nécessitera souvent 1100 watts de puissance ou plus pour fonctionner correctement. Pour obtenir la puissance absorbée réelle pour un four à micro-ondes , consultez le dos du micro-ondes où le cordon électrique pénètre dans le cas de micro-ondes . Les besoins en énergie seront indiqués en volts et ampères (comme " 120 volts AC , 9A " ) . Vous pouvez obtenir la puissance en watts en multipliant la tension nominale par le courant nominal mesuré en ampères .
Rectangulaires vs onduleurs à onde sinusoïdale
Il est important de considérer non seulement la quantité d'énergie d'un onduleur peut fournir , mais aussi la forme d'onde AC que l'onduleur éteint . Fours à micro-ondes et autres appareils qui ont des charges inductives peuvent être exploités en utilisant un vrai onduleur à onde sinusoïdale . Alors que de nombreuses charges inductives sont capables de fonctionner lorsqu'il est connecté à une source d'onde carrée onduleur , ces charges seront génèrent plus de chaleur et peuvent être sujets à des défaillances plus rapidement .
Charges inductives et de puissance
Une charge inductive nécessite plus de puissance à démarrer que de continuer à fonctionner . En effet, une variation de tension entraîne une variation du champ magnétique à travers la bobine d'inductance . Appliquer une tension à travers une charge inductive telle qu'un moteur électrique crée un phénomène appelé une force contre-électromotrice . Un fcém annule une partie de la force électromotrice en avant d'un moteur . Pour surmonter cela, plus de puissance doit être appliquée au démarrage que ce qui est nécessaire pendant le fonctionnement normal . Par conséquent , un onduleur doit avoir une cote de pointe qui dépasse la puissance du four à micro-ondes et une notation continue égale ou supérieure à la puissance nominale .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007007863.html