vapeurs , la fumée et les gaz peuvent entraîner les activités ménagères comme la cuisine, le nettoyage, la douche ou le bain . Les ventilateurs d'extraction de supprimer ces éléments en les tirant dans un évent et les souffler à l'extérieur de la maison . Dans les salles de bains , les ventilateurs d'extraction supprimer les odeurs, les fumées et de l'humidité ou de l'humidité .
Types
ventilateurs d'extraction sont disponibles en version standard ou inline . Ventilateurs d'extraction standard sont généralement plus faciles à installer, mais sont limités à un placement . La plupart sont placés juste au-dessus du plafond et se connecter à un évent de toit . Ils peuvent également être fixé au mur , où ils se nourrissent à l'intérieur de l'air directement à l'extérieur de la maison . Poids et espace requis , en particulier avec la baisse - dans les plafonds, peuvent nécessiter des ventilateurs d'extraction standard pour être suspendus à solives de l'entretoit . Ventilateurs d'extraction standard sont disponibles qui combinent ventilation avec éclairage et la chaleur lampe caractéristiques .
Le ventilateur ligne d'échappement ne s'applique pas de poids à ou près du niveau du plafond . Au lieu de cela , il est monté sur une poutrelle dans les combles . Conduits va du ventilateur à évents dans le plafond et le toit . Depuis un ventilateur axial peut être installé plus loin de bouches de plafond , le bruit du ventilateur est réduit .
Plafond Vent
L'évent de plafond d'un ventilateur d'extraction est installé dans la pièce où l'air doit être évacué ou évacué . L'évent est une ouverture dans le plafond que de l'air est aspiré dans le moteur du ventilateur. Avec les ventilateurs d'extraction classiques , l'apport de ventilation fait partie de l'unité de ventilation . Avec les ventilateurs d'extraction inline , l' arrivée d'air est fixé sur le moteur du ventilateur par le conduit ou tuyau .
Toit Vent
L'évent de toit est l'endroit où un échappement rejets de ventilation ou des évents air intérieur de la maison à l'extérieur . Il est souvent un petit tuyau ou une pile qui monte sur le toit . L'évent de toit est relié au moteur du ventilateur par un conduit .
Fonctionnement du ventilateur
ventilateurs d'extraction standard et inline travailler hors d'une approche push-pull . Le ventilateur lui-même est essentiellement un petit moteur de la soufflerie . Lorsque l'air est soufflé ou poussé vers un évent de toit , ce qui crée l'aspiration aspire l'air ou de l'autre côté du moteur de ventilateur. Ceci est similaire à la façon dont fonctionne un vide . Comme l'air est aspiré dans le ventilateur , il est soufflé à l'autre extrémité sur le toit , où il est évacué .
Échappement Mesures Air -Flow
Le débit des gaz d'échappement ou la circulation d'air d'un ventilateur d'extraction est évaluée en pieds cubes par minute , ou CFM . Mouvement de l'air dans une maison est mesurée par ACH , ou changements d'air par heure . Pour déterminer ce que le ventilateur d'extraction note vous avez besoin, multipliez la longueur , la largeur et la hauteur de la pièce . Ce chiffre est le volume de l'air de la pièce. Pour une pièce qui est de 300 pieds cubes , vous aurez besoin de ventiler que beaucoup d'air pour atteindre 1 ACH . Depuis la Home Ventilation Institute recommande de changer l'air dans de petites salles huit fois par heure ( un ACH de 8 ) , vous aurez besoin de multiplier 300 fois 8 . Le nombre résultant , 2400 , est la quantité totale d'air qui doit être changé par heure pour égaler le ACH recommandée . Depuis les ventilateurs d'extraction sont classés en quelques minutes , divisez 2400 par 60 . L'échappement Evaluation fan de CFM requis est de 40 .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/ceiling-fans/1007052484.html