humidité est une mesure de la teneur en eau évaporée dans l'air . Lorsque l'humidité augmente, nous percevons la température comme étant plus chaud en partie parce que nos corps se refroidir par voie de refroidissement par évaporation . Perles de sueur sur notre peau et est évaporé dans l'air , en prenant la chaleur du corps avec elle . Lorsque l'air est déjà rempli avec l'eau de condensation , ce qui signifie le taux d'humidité est élevé, ce processus d'évaporation est nettement plus longue et nous nous sentons plus chaud .
Déshumidification
Dans un climat humide , un climatiseur doit fonctionner plus longtemps pour réduire l'humidité intérieure à un niveau confortable . La plupart des climatiseurs modernes ont des thermostats qui fonctionnent le climatiseur lorsque la température est au-dessus d'un certain seuil , ou l' humidité est supérieure à un certain niveau de pourcentage . Dans les climats humides , les climatiseurs doivent pour revenir en arrière sur plus tôt , comme l' humidité à l'intérieur dépasse le seuil de pourcentage plus rapidement .
Dumping chaleur
La partie de votre climatiseur qui est à l'extérieur de votre maison contient des bobines de fréon qui sont conçus pour évacuer la chaleur de l'intérieur de la maison . Dans un climat humide , cela est rendu beaucoup plus difficile que de l'air humide est moins en mesure d'absorber la chaleur . Cela signifie que le climatiseur doit cycle de Fréon à travers les bobines fois plus que ce serait si l'humidité était plus faible .
Consommation d'énergie
Quand un climatiseur est faite à courir plus souvent , et de plus d'heures dans la journée, il va y avoir une augmentation de la consommation d' énergie . Climatiseurs même de l'énergie efficace utilisent de grandes quantités d'électricité et quand l'humidité élevée oblige l'unité à fonctionner le plus souvent , une augmentation de la facture d'électricité est sûr de suivre.
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007051051.html