La première étape dans le processus de chauffage est l'apport d'air dans le système . Vous avez probablement remarqué l'entrée d'air dans votre maison , généralement le long du plafond dans un couloir . Cette ventilation aspire l'air dans le système de ventilation et la tire dans l'unité de chauffage. Tandis que là, l'air est changé du froid au chaud .
Bobines
Ensuite , l'air est déplacé par des bobines chauffées qui réchauffent et éliminent toute condensation . Cet air est ensuite pompée à travers les conduits et envoyé dans les chambres à travers les orifices supérieurs des chambres. Air plus froid est ensuite pompée à travers les évents et courir à travers les bobines jusqu'à ce que toute la maison atteint la température désirée .
Freezes
météo défavorable froid , les serpentins de chauffage seront un début de congélation . Lorsque cela se produit , la machine inverser le cycle et commencer à courir de nouveau le compresseur d'air pour chauffer les bobines . Alors que les bobines sont en train de fondre , l'air froid va rubans chauffants dernières pour s'assurer que l'air froid est envoyé dans les évents. Une fois que les bobines sont décongelés , le chauffage démarre à nouveau .
Entretien
Pour garder votre chauffage de fonctionner efficacement en hiver , il est important que les bobines sont nettoyés chaque année . Vous pouvez le faire vous-même avec une brosse à dents et de l'eau savonneuse . Rincer les bobines après que vous avez frotté toute la saleté et la crasse . Ensuite, redresser les ailettes avec un peigne fin et puis vérifiez que votre appareil est toujours assis niveau sur votre toit .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007050650.html