compost est une excellente source de nutriments pour les pelouses lorsqu'il est appliqué à des moments appropriés et dans les bonnes proportions . Traitez-le comme vous le feriez pour tout autre organique , engrais à libération lente . Compost tend à être élevée en phosphore , cependant, si votre pelouse pour tester les niveaux de phosphore avant d'appliquer . Les niveaux de phosphore dans le sol doivent répondre aux recommandations formulées pour que les semences de gazon particulier; cette information devrait être disponible sur l'emballage des semences. Lors de l'établissement d'une nouvelle pelouse , le contenu de la matière organique doit être compris entre 3 et 5 pour cent; l'ajout de compost est aussi un moyen efficace d'établir ce rapport .
compost comme une graine d'herbe Source
compost entièrement mûri ne contient généralement pas de graines viables . L'activité nécessaire pour le compostage et la chaleur tue la plupart des micro-organismes pathogènes et des graines . Par conséquent , épandre le compost dans une zone dans l'espoir de produire l'herbe n'est pas une option fiable , même si les ingrédients originaux dans le compost contient beaucoup d' herbe coupée . Bien que certaines graines peuvent survivre en raison de chauffage inégal ou mélange inégal du compost , la plupart sont détruits dans le processus de dégradation .
Identifier compost
jardiniers durcis doit attention à ne s'appliquer qu'aux compost mûr de leurs tas de compost maison pour les plantes , y compris l'herbe . Compost complètement durci ressemble beaucoup riche saleté . Il est sombre , friable , les odeurs de terre et ne ressemble pas à ses ingrédients originaux . Si le compost ne répond pas à ces normes visuelles immédiates , il n'est pas complètement guérie. Compost non durci ne doit pas être utilisé dans n'importe quel sol mélanges destinés à des plantes , car il peut contenir des niveaux élevés de composés tels que l'ammoniac , qui peut affaiblir ou de tuer eux.
La maturité du compost test
Même compost qui ressemble totalement guéri peut-être pas encore tout à fait prêt . Avant d'appliquer le compost de terreaux , tester sa maturité pour être sûr que ce sera un avantage et non un inconvénient pour les plantes. Remplir plusieurs petits pots utilisés pour les semis avec le compost . Ensuite, placez une graine de radis en chacun et légèrement l'eau . Graines de radis , si dans un environnement propre , germent et se développent rapidement . Si le compost est entièrement guéri , au moins 3/4 des graines de radis pousseront dans les prochains jours .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049734.html