# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Comment tester la compaction des sols lorsque vous faites Construction

Savoir comment tester pour le compactage du sol est essentielle pour la sécurité et la stabilité des projets de construction . Vérifier que le sol est compacté suffit permet de construire de continuer sans problèmes dus à décantation du sol . Essais de compactage qui peut être fait soit à examiner la densité du sol ou en sondant manuellement le sol . Essais de sondage du sol doivent être effectués lorsque le sol est assez sec . Sol humide donnera une mesure inexacte du degré de compactage du sol . Choses que vous devez
sonde de sol
Ruban à mesurer de
Voir Instructions
Le 1

pratique sonder le sol pour avoir une idée des différents degrés de compactage . Conduire la sonde de sol dans votre pelouse à plusieurs reprises pour avoir une idée de sol non compacté . Essayez sonder le sol près d'une allée ou dans une zone qui reçoit beaucoup de trafic .
2

sonde le sol où la construction aura lieu . Travailler dans un modèle X 5 comme l'agencement des points sur un dé pour le nombre de cinq . Chaque insertion de la sonde dans le sol doit être d'environ deux ou trois pieds de distance. Selon la structure en cours de construction , vous aurez besoin de sonder le sol à différentes profondeurs . Pour un grand bâtiment lourd tel que celui construit avec beaucoup de béton , vous aurez besoin de sonder le sol à au moins 3 pieds .
3

Évaluer le compactage du sol en fonction de votre sonde essais . Si la sonde s'enfonce dans le sol sec assez facilement à toutes les profondeurs , alors il n'est pas très compacté . Le plus il est difficile d'insérer la sonde dans le sol plus compact , il est .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049451.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.