punaises sont de petits insectes volants qui poussent à moins de 1 pouce de longueur et ont six pattes, un torse en forme de bouclier distinctif et deux longues antennes . Ils tirent leur nom de l' odeur nauséabonde qu'ils génèrent lorsqu'ils sont menacés ou écrasés. Ces insectes malodorants se nourrissent d'une variété de plantes, y compris les plantes de jardin les plus communs . Certaines espèces de punaise alimentent sur les jus succulentes de feuilles et de fruits . Ces parasites provoquent la décoloration des fruits et des feuilles sur les plantes de votre jardin, mais font rarement assez de dégâts pour nuire aux plantes . Plusieurs espèces bénéfiques de punaise proie d'autres insectes , y compris les espèces de punaise qui se nourrit de plantes .
Jardin Ravageurs
punaises qui infestent votre jardin apprécient le riche terrain d'alimentation que vos plantes fournissent . Les infestations graves sont plus susceptibles lorsque votre jardin est à proximité d'une zone envahie . L'herbe haute et d'épaisses broussailles servent de lieux de contact où des punaises pondent des grappes d'oeufs et hibernent pendant l'hiver . Lorsque punaises sortent de leur dormance hivernale dans ces régions envahies , ils vont envahir la source attrayante proche de la nourriture . Réduire les zones de hautes herbes ou broussailles à proximité de votre jardin va décourager les punaises de nicher à proximité de votre jardin . Ils recherchent une épaisse végétation pour pondre leurs œufs pendant le début de l'été . Nymphes deviennent des punaises des bois matures dans environ cinq semaines après l'éclosion , ce qui provoque de fortes populations d'apparaître à la fin de l'été début de l'automne .
Hiver Sleep Over
quelques punaises recherche inoffensifs autour de l'extérieur de votre maison à l'automne peuvent rapidement se transformer en une infestation à grande échelle. Punaises qui sont à la recherche d' un endroit chaud pour passer l'hiver vont libérer une phéromone pour attirer d'autres punaises dans la région , une fois qu'ils ont trouvé un moyen dans la chaleur et le confort de votre maison . Ils sont difficiles à exclure de la maison , car ils peuvent entrer par une fissure plus grand que 1/16 de pouce de taille . Dans la plupart des cas , ils vont essayer de se déplacer à l'intérieur après le premier gel de l'automne .
Se débarrasser des punaises
lacunes d'étanchéité autour des portes et des fenêtres avec des coupe-froid ou du mastic permet de garder ces parasites hors de votre maison et améliore l'efficacité de votre énergie pendant l'hiver . Si elles sont déjà dans votre maison , la meilleure façon de traiter avec des punaises des bois est de les aspirer avec un aspirateur et les stocker dans un bocal d'eau savonneuse pour se noyer. Libérer les punaises que vous attrapez est inutile , car les phéromones qu'elles dégagent vont rapidement attirer les ramener à l'intérieur.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007005848.html