# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Centipede -comme les insectes dans un Dracaena

Dracaena ( . Dracaena spp ) est un genre de plantes tropicales qui peuvent se développer dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 à 12 US Ils sont souvent cultivées à l'intérieur comme plante d'intérieur dans les zones où pas rustiques. . Recherche de bogues centipede - comme dans un dracaena peut être inquiétant . Cependant , ces créatures multiples pattes sont susceptibles mille-pattes inoffensifs ou éventuellement symphyles . En raison de leur grand nombre de pattes , millepides , symphyles et mille-pattes sont classés comme des arthropodes , insectes non . Si les arthropodes dans votre dracaena sont millipides , vous pouvez ou ne voulez pas leur montrer la porte . Centipede -sosies

Ces invertébrés centipede prospectifs figurant dans votre usine de dracaena pourraient être mille-pattes, qui ne sont pas nocifs pour les humains , les animaux ou les plantes . Ils sont plus d'une gêne à un ravageur important . Un mille-pattes adulte peut mesurer entre 1/2 à 6 1/2 pouces de long et a un corps cylindrique brun rougeâtre ou brun . Certaines variétés ont des corps qui sont un peu à plat sur un côté . La variété plus petite se recroqueville comme un bug de pilule quand on les dérange . Contrairement mille-pattes , qui sont sujettes à l'attaque , les mille-pattes ne mordent pas . Certaines variétés font sécréter un liquide de défense que peut causer une irritation de la peau . Les mille-pattes vivent généralement dans des zones extérieures humides où il ya une abondance de la matière végétale en décomposition . Parfois , les mille-pattes peuvent faire leur chemin à l'intérieur par les fissures et les crevasses , ou ranger dans les plantes d'intérieur pendant qu'ils sont à l'extérieur en profitant de l'air frais .

Autre invertébré mille-pattes comme qui peut envahir vos plantes dracaena est le symphyles . Symphyles mesurent seulement environ un quart de pouce de long et sont souvent confondus avec les mille-pattes . Comme les mille-pattes , symphyles prospèrent dans un sol humide avec un niveau élevé de matière organique et ne mordent pas . Ils peuvent attaquer les parties souterraines des plantes causant des lésions variables .

Contrôle des arthropodes dans le Dracaena

Depuis mille-pattes et symphyles prospérer dans les zones humides riches en matière organique , votre jardin peut offrir l'endroit idéal pour ces bestioles . Une abondance de paillis propagation autour de la plante dracaena offre la cachette parfaite pour eux , tandis que la matière végétale en décomposition fournit de la nourriture . En supprimant paillis , en gardant le sol libre de débris végétaux tombés et éviter un arrosage excessif , vous décourager mille-pattes et symphyles de la région . Si le dracaena est à l'extérieur dans le jardin , vous voudrez peut-être laisser les mille-pattes , car ils sont bénéfiques pour le sol . Seule une grande infestation est de nature à nuire aux racines de vos plantes .

Contrôle Arthodpods intérieur

Si les créatures de mille-pattes comme infestent vos plantes d'intérieur , choisissez tout simplement les retirer du dracaena avec une main gantée et disposent de leur extérieur. Une fois que vous avez supprimé les insectes , jetez régulièrement feuilles qui sont tombées dans le dracaena , se débarrasser de paillis excessive et enlever toute la mousse de plus en plus dans le terreau . En outre , permettent quelques pouces du sol sécher entre les arrosages . Ces mesures contribueront à décourager les mille-pattes et symphyles de faire votre dracaena intérieur de leur nouvelle maison.

Considérations et précautions

mille-pattes et symphyles n'ont généralement pas besoin d'être contrôlé , selon le site de l'Université de Californie du Programme de gestion intégrée des ravageurs Statewide , et la lutte chimique n'est généralement pas justifié . Au lieu de cela , modifier l'environnement pour créer une zone désagréable pour eux . Si les mille-pattes et symphyles trouvent régulièrement leur chemin dans votre maison , assurez-vous de remplir les trous ou les fissures dans votre maison . En outre , sécher les zones humides dans votre maison tels que sous les tuyaux qui fuient ou dans des caves humides .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007005815.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.