Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Housekeeping >> Ménagers

Insectifuge sciure de cèdre

Dans une forme ou une autre, les gens ont traditionnellement utilisé le cèdre pour éloigner les insectes et autres parasites gênants loin . Les anciens Egyptiens tremper les feuilles dans de l'huile de cèdre dans le processus de momification . Pour éviter les piqûres de moustiques , les Amérindiens auraient frotter leurs corps avec des aiguilles de cèdre . Nos ancêtres coloniaux seraient saupoudrer sciure de cèdre sur le plancher de cabines de garder la vermine et les insectes. Sciure de cèdre vous donne les mêmes avantages intact bois de cèdre , de décourager les insectes et autres ravageurs dans une variété d'endroits . Sciure de cèdre

magasins pour animaux portent généralement sciure de cèdre pour une utilisation dans la litière des animaux à garder les odeurs et les parasites à la baie. Les magasins de rénovation domiciliaire et les scieries ont généralement une surabondance de la sciure de bois , ils peuvent vous donner sans charge . Communiquez avec ces entreprises et se renseigner sur sciure de cèdre . Sinon, faire votre propre sciure par sciage bois de cèdre vous .

Parasites repoussé Avec Cedar

Cedar aura repousser un tableau de ennuyeux et parfois nuisibles porteurs de maladies de dans et autour de votre maison . Rongeurs - tels que les souris et les rats - trouvent l'odeur de cèdre désagréable et éviteront . Insectes respirent par leurs corps , et quand ils obtiennent une bouffée de cèdre , ils ferment leurs poumons et fuir la zone . Insectes hématophages , tels que les punaises de lit et les moustiques , rester à l'écart à partir de bois de cèdre , de l'huile et de la sciure . Cedar repousse naturellement les puces et les tiques , et conserve également les mites affamés loin de vos vêtements

extérieur Cedar utilise

Saupoudrer sciure de cèdre le long de votre ligne de clôture . - ou limite de propriété - pour éviter les puces dans les chantiers voisins de pénétrer dans votre pelouse et vos animaux de compagnie infestent . Incorporer les copeaux de cèdre dans le paillis autour des plantes , des arbres et des arbustes pour empêcher divers insectes loin de la végétation . Farcir les copeaux de cèdre à l'intérieur de petites fissures autour de la fondation de votre maison pour empêcher les rongeurs d'y pénétrer. Placez la sciure de cèdre dans des endroits où les parasites ont tendance à se rassembler pour les éloigner .
Intérieur Cedar utilise

ravageurs disperser à travers la maison , l'intérieur des armoires et le long des plinthes . Vous pouvez utiliser de la sciure de cèdre dans une variété de façons à l'intérieur pour garder ces parasites sur . Remplissez des petits sachets en tissu avec de la sciure de cèdre et de les accrocher où vous voulez garder les ravageurs loin . Une autre option est de placer les sachets à l'intérieur des tiroirs et des armoires où les punaises peuvent se cacher . Pour les zones hors - la - manière - comme derrière les appareils et les meubles - saupoudrer la sciure de cèdre sur le sol. Pour garder les punaises loin , saupoudrer sciure de cèdre sur le dessus de la boîte à ressort que le matelas se trouve. Lorsque vient le temps d'enlever la sciure de bois de cèdre , la sucer la surface avec un aspirateur ou un balai pour balayer dans une pelle .


Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/homemaking/1007086103.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com