Jardin Rototiller
amendements de sol tels que la chaux , le potassium , le compost
Rake
semoir de diffusion de l'eau de
Voir Instructions
1
Testez votre sol avant de préparer le lit de semis . Votre bureau local de vulgarisation agricole procédera à une analyse de sol et certains des plus grands pépinières possèdent également une analyse du sol . Une fois que vous avez les résultats , vous saurez quels sont les amendements que vous aurez besoin d'acheter . Amendements communs pour une pelouse de bahia comprennent l'azote , de la chaux et de phosphore . Vous devrez peut-être un peu de compost ou d'autres amendements.
2
Jusqu'à la zone de plantation . Assurez-vous que vous supprimez vieilles racines , pierres et autres débris .
3
Ajouter les modifications recommandées par l'analyse du sol et les mélanger dans , à une profondeur de 5 pouces, avec le sol en place . Niveler le secteur avec un râteau , soirée tous les morceaux et les dépressions afin qu'il y ait une belle surface lisse.
4
Semez les graines bahia de l'herbe à une vitesse de 5 à 10 livres par 1000 pieds carrés . Si vous avez une petite zone de plantation , vous pouvez semer à la main . Pour les grandes surfaces , un semoir à la volée fera semis plus facile pour vous .
5
Exécutez le râteau légèrement dans la zone de plantation afin que les graines deviennent légèrement recouverte de terre .
6
L'eau de la zone de plantation avec un réglage de brume légère . Ensuite , l'eau tous les jours jusqu'à ce que les graines germent . Les jours particulièrement chauds , vous devrez peut-être à l'eau plusieurs fois par jour . Ne laissez jamais la zone de plantation sécher . Après la pelouse est établi , vous pouvez réduire l'arrosage à une fois par semaine .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047410.html