Terrasses peut être formé entièrement à partir du sol , ou utiliser un plastique ou une structure de contreplaqué sous la saleté de fournir un soutien et forcer les terrasses pour garder leur forme . Terrasses offrent une grande surface plane pour planter n'importe quel type de fleur, arbuste ou un arbre . Terrasses sont également utiles pour planter des légumes et des fruits , puisque le terrain plat , il est facile d'accéder aux plantes pour les récolter .
Planifiez une voie
partie du problème avec la plantation sur un talus peut être la difficulté d'accès des plantes . Sans un point d'accès facile, il peut être un défi pour effectuer des tâches simples , comme l'arrosage et le désherbage . Une voie qui fonctionne à partir du haut du talus vers le bas , il est plus facile d'obtenir des plantes. Placez les plantes qui ont besoin de plus de soins le plus proche de la voie , tandis que d'autres qui se développent sans l'aide peuvent être placés dans un espace plus inaccessible . Pour talus raides surtout , un escalier de briques , de bois ou de ciment peut être plus sûr et plus pratique que d'une voie .
Utilisation Vivaces
fleurs vivaces nécessitent peu de soins , et de supprimer la nécessité de planter un nouveau lot à chaque printemps. Vivaces croître en taille à chaque fois qu'ils réapparaissent , en ajoutant à la variété et la densité du jardin de remblai . Quelques options pour les plantes vivaces sur un talus comprennent lavande , coréopsis et black-eyed Susan .
Ajouter Plantes grimpantes
plantes grimpantes telles que le lierre et le genévrier couvrent la saleté avec de la verdure et donner toute la pente un aspect plus fini. Quand il est planté entre autres plantes , ils poussent sur le côté de la pente , fournissant une base verte et en aidant à maintenir la cohésion du sol .
Murs de soutènement
Si un talus se termine par un recul marqué , ou près d'un trottoir ou d'une route , un mur de soutènement peut être la première étape nécessaire à la plantation et l'aménagement paysager de la pente . Une brique ou en béton coulé peuvent garder la terre en arrière même si elle érode au fil du temps ou de nouvelles installations provoquent le sol pour passer . Un mur de soutènement empêche les racines des arbres sur le talus d'entrer dans l'espace au-delà du mur et causer des dommages ou étouffant les autres plantes .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047207.html