Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés

Conteneurs planteur Idées

Un passionné de jardin qui veut un jardin , mais fait face à des circonstances qui ne permettent pas un jardin traditionnel, peut construire un dans un récipient . Problème sols et le manque d'espace sont parmi les raisons de considérer la plantation de conteneurs . Petits espaces peuvent s'animer avec un assortiment de types de plantes sont affichés dans un récipient . Un jardinier peut faire preuve d'imagination dans le choix d'un planteur intéressante , tant qu'il a des trous dans le fond pour un bon drainage . Idéal Container

Utilisez n'importe quelle taille ou forme de conteneur, de toute matière . Le récipient idéal doit être assez grande pour la croissance et l'expansion de la racine des plantes sélectionnées . Plantes à racines superficielles , comme les poivrons , les herbes et la plupart des annuelles, nécessitent un récipient au moins 6 pouces de diamètre et 8 cm de profondeur . Plantes à racines profondes , comme les tomates, doivent contenants plus grands, comme des barils de whisky . Pour les terrasses ou patios , placer stratégiquement des pots autour d'un coin salon ou dans les espaces vides . Petits contenants qui bordent un petit ensemble de mesures peuvent habiller une porte d'entrée .

Jardins de fleurs

un récipient rempli de fleurs, plusieurs couleurs et de variétés de fleurs et de feuillage peut créer à la fois l'harmonie et le contraste . Pour un planteur rose et blanc en plein soleil, bégonia rose, Nicotiana blanc , géraniums roses de couleur , pétunias blancs , mufliers blancs et vinca bien mélanger. Pour un endroit ombragé , Dusty Miller donne un accent d'argent à un pot-pourri de impatiens , bégonias et alysson .

Potagers

carottes , radis et la laitue sont options pour un planteur de légumes parce qu'ils ne prennent pas beaucoup d'espace dans le conteneur . Les plantes qui ont une longue période de croissance , comme les tomates et les poivrons , travaillent aussi dans des conteneurs . Variétés végétales standard sont préférables à des variétés naines .

Eau Jardins

Créer un jardin contenant avec de l'eau au lieu de terreau . Disposez les plantes aquatiques dans un récipient en plastique , de 12 à 24 pouces de large par 12 à 16 cm de profondeur . Placez les plantes dans des pots individuels remplis avec de l'argile tassée , puis les plonger dans le récipient en plastique rempli d'eau . Allez pour le contraste dans des combinaisons de plantes , avec une usine en épi , comme l'iris doux de drapeau, une plante à larges feuilles , comme lis calla et une usine en cascade , comme la menthe d'eau ou plume de perroquet . Les plantes flottantes , comme la laitue d' eau , créent un aspect fini. Après immersion des plantes , utiliser des briques pour élever les contenants de sorte que les feuilles et les fleurs assis au-dessus de la ligne de flottaison .

Considérations

Quel que soit votre conception pour un récipient, utilisation des plantes avec lumière et d'eau des exigences similaires , et les planter dans un mélange de terreau léger . Plantes en pot doivent recevoir la quantité recommandée d'un engrais soluble dans l'eau une fois tous les deux à trois semaines . Planteurs devront être arrosées plus souvent que ceux dans le sol , car ils peuvent sécher rapidement, surtout s'il est situé sur une terrasse en béton ou en plein soleil.
Répondre aux besoins

Les jardiniers qui ont des circonstances particulières peuvent profiter de jardinage avec des conteneurs . Les personnes handicapées et les personnes âgées sont en mesure de profiter de jardinage et de plein air dans un petit espace et facile d'accès . Placez un récipient sur ​​une table surélevée de manière adéquate si une personne peut s'asseoir tout en travaillant ou personne en fauteuil roulant puisse y accéder.


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090336.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com