Vous pouvez rouler la surface du sol avant l'ensemencement hydraulique pour stabiliser la zone de plantation . Une fois que les plants sont en croissance et le sol a installé , il sera beaucoup plus difficile à niveau . Sinon, vous pouvez ratisser la zone lisse .
Fermeté
Sur terrain particulier lâche , rouler la surface du sol avant l'ensemencement hydraulique compacter la surface et en faire une culture plus stable zone . La surface ne doit pas être roulée avec un rouleau trop lourd , mais qui parvient à réduire la quantité d'air dans le sol. Si le sol est trop lâche après l'ensemencement hydraulique , les racines de l'herbe seront mal établies et facilement endommagés par tout type de trafic de pied .
Lisse roulement
Vous pouvez d'abord stabiliser une zone pour l'ensemencement hydraulique avec un rouleau à surface lisse . Toutefois , le laminage final du sol ne doit pas être à ce type de rouleau - comme une surface lisse réduit la zone et ne fournira pas de contact adéquat pour le processus de l'ensemencement hydraulique . Si sur le flanc d'une colline ou d'une autre zone escarpée , il est particulièrement important de ne pas utiliser un rouleau lisse comme le dernier rouleau sur la surface .
Autre roulement
roulant le sol avec un sertissage ou poinçonnage de type rouleau est idéal pour augmenter l'aire de surface du sol, et fournir une texture adéquate pour l'adhérence d' hydro-ensemencement sur une surface inclinée . Si vous avez utilisé d'abord un rouleau à surface lissée à niveler le sol , utiliser un rouleau que les textures du sol dernière .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007005529.html