# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Tondeuses à gazon >> Content

Comment fonctionne un moteur Briggs & Stratton Démarreur électrique travail

? Briggs & Stratton a récemment équipé tondeuses avec démarreurs électriques pour faciliter la procédure de départ peu rigoureuse . Gros moteurs de tondeuse, comme celles de tondeuses autoportées , ont été équipés de démarreurs électriques pendant des décennies . Tous les démarreurs électriques partagent certains principes de conception qui sont nécessaires pour l'engagement du volant et de la rotation du moteur. Starter logement

Le boîtier du démarreur est principalement un tube trapu . Les aimants sont fixés sur la paroi intérieure du boîtier , et l'arbre d' entrée est suspendue entre les deux aimants. L'arbre de démarreur est maintenu en place par des paliers dans les plaques du boîtier d'extrémité . Une extrémité de l'arbre atteint à travers le capuchon d'extrémité de boîtier la plus proche du volant moteur . Cette extrémité de l'arbre de démarrage engage le volant et tourne le moteur plus .
L'arbre

l'intérieur du boîtier , l'arbre du démarreur est enroulé avec des fils et est appelé le induit. L'armature est activé lorsque le commutateur d'allumage est à la position "start" , un peu comme dans une voiture . Une batterie plomb-acide de 12 volts et fournit la puissance de cette énergie perturbe les champs magnétiques. La réaction résultante tourne l'induit. Comme l'armature tourne , il maintient la connexion électrique grâce à des contacts , ou « brosses », que monter sur une partie de l'armature .

Le Starter dur

l'arbre d' entrée tourne l'engrenage d'entraînement en prise avec la couronne dentée du volant moteur , et le moteur tourne . Une fois que le moteur démarre , l'anneau de vitesse de vitesse du volant dépasse rapidement la vitesse de l'engrenage d'entraînement du démarreur . Un embrayage unidirectionnel , ou " roue libre ", permet à l' engrenage d'entraînement à roue libre quand filé par la couronne du moteur. Tensions de surface se détendre , et le pignon d'entraînement se rétracte à l'aide d' un ressort de rappel .
Engagements

Deux méthodes sont utilisées pour faire de la vitesse d'entraînement du démarreur engager le volant moteur vitesse . La force centrifuge créée par la vitesse de rotation de l'arbre de démarrage est utilisé pour " fronde " la marche avant contre la pression de ressort de rappel . Le couple produit conserve les engrenages engagés jusqu'à ce que la vitesse du moteur dépasse la vitesse de marche du démarreur. Solénoïdes sont utilisés pour accomplir l'engagement des vitesses par induction électro-magnétique . L'action mécanique créée par excitation de l'électroaimant force le pignon d'entraînement du démarreur avant .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007045649.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.