Si vous habitez dans une municipalité qui perçoit les déchets de jardin , profiter de ce service pour l'élimination des feuilles . Rake la cour un jour ou deux avant la date de prise en charge des déchets . Si votre ville ramasse les feuilles ratissées à l'aspirateur du trottoir , vous ne voulez pas les feuilles de s'asseoir sur le trottoir pour longtemps avant pick-up , parce que le vent peut les disperser de nouveau dans la cour , défaire tout votre dur travail . Automne dans le Michigan est une saison des vents , en particulier près des rives . Beaucoup de villes ramasser les déchets de jardin qui a été placé dans des sacs spécifiques ou dans un conteneur de déchets de jardin .
Pour savoir quand votre cour de ramassage des déchets local est , ou si elle est offerte à tous , vérifiez le gouvernement de votre ville site Web ou appeler l'hôtel de ville .
Utiliser les bons outils
Quand il s'agit de travaux de jardinage tels que le ratissage et le pelletage , tous les outils ne sont pas créés égaux . En général, il vaut la peine de dépenser un peu plus sur un râteau de la qualité et de la pelle .
Le ventilateur d'un râteau doit être ferme , surtout si votre pelouse a une épaisse couche de feuilles . Un ventilateur entreprise va pousser les feuilles le long , tandis que la faiblesse ne peut badigeonner le dessus , laissant de nombreux traînards dans l'herbe . Si vous avez de la difficulté à dos ou à l'épaule , un râteau ergonomique peut aider votre corps se déplacer de manière plus sûre . Ratisser est une activité vigoureuse avec des mouvements répétitifs . Mauvaise forme peut causer des blessures et la fatigue .
Une fois les résultats de neige , l'outil dépend de la région que vous avez besoin de pelleter ( allée , trottoirs , porche ) . Une grande pelle fera rapidement le travail d'une allée , mais il peut être trop lourd pour un trottoir étroit ou marches du perron . Une pelle étroite avec un bord en métal est idéal pour les escaliers et les chemins souvent parcourus parce que le bord peut aider à briser la glace sous la neige . Pelles ergonomiques peuvent diminuer pression sur le dos en améliorant la forme de pelletage de l'utilisateur .
Travailler plus intelligemment, pas plus dur
Il peut sembler une bonne idée d'attendre jusqu'à ce que toutes les feuilles sont tombées avant de tomber sur le râteau , si vous ne disposez que d'engranger fois . Si votre jardin a beaucoup d'arbres , que l'on emploi à temps ratisser peut être beaucoup plus difficile que si vous aviez ratissé plusieurs fois tout au long de la saison . Un saupoudrage léger de feuilles peut être rapidement ratissé sans trop d'efforts à tous . Une épaisse couche de feuilles est plus de main-d'œuvre . Non seulement la collecte des feuilles difficile d'engranger , mais les feuilles du bas sont probablement humide , ce qui les rend lourds et difficiles à transporter .
Quand il s'agit de neige , connaître les prévisions . Si une grande chute de neige est sur le chemin , des trottoirs et des allées claires avance . Une épaisse couche de neige peut être assez difficile à la pelle , voire impossible pour certaines personnes . Si un pied ou plus de neige est prédit , sortir la pelle à mi-chemin à travers la tempête . Effacement de 6 pouces est deux fois plus facile et moins de pression sur votre corps que d'essayer de soupeser une pelle pleine d'un pied ou plus de neige .
Éviter les blessures
Ratisser et pelleter sont des activités vigoureuses qui peut entraîner des blessures si vous n'êtes pas conscient de ce que votre corps est fait . Avant d'effectuer une tâche , prenez quelques minutes pour étirer vos muscles , en particulier les tronçons qui engagent votre dos et les bras . Prenez une courte promenade ou un jogging en place pour obtenir votre sang qui coule .
Lorsque ratisser , se tenir droit et garder la tête haute autant que possible . Utilisez une position équilibrée avec les pieds écartés . En ramassant des feuilles ou des brindilles , pliez les genoux , pas le dos.
Avant de partir dans la neige , assurez-vous que vous portez des vêtements appropriés , y compris un manteau, gants , chapeau , bottes imperméables et chaud chaussettes. Quand pelleter , prendre une position stable et utilisez vos jambes de bouger votre corps et la pelle avant , le labour dans la neige . Avant de lever la pelle pleine de neige , assurez-vous qu'il est à proximité de votre corps et de continuer à utiliser vos jambes autant que possible afin de réduire la pression sur votre dos . Dirigez vos pieds et votre corps dans la direction que vous lancer la neige pour éviter de tordre le dos .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007045070.html