Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse

La vidange d'un système de gicleurs résidentiels

Un système de gicleurs résidentiels commence à la ligne d' eau d'irrigation , qui s'étend de la ligne de la maison de l'eau principale . Par temps froid , il est nécessaire de drainer la ligne d'irrigation pour éviter les fissures et les pauses. Certains systèmes exigent que vous souffler le système d'arrosage avec un compresseur d'air suivant le drainage , qui peut être complété par un professionnel qualifié . Lorsque les températures commencent à chuter , de suivre quelques étapes pour drainer correctement votre système . Choses que vous devez
Tournevis à tête plate
Afficher Instructions
Le 1

Situer la vanne de la conduite d'eau principale , qui peut être situé dans le sous-sol ou dans un vide sanitaire . Si vous ne parvenez pas à trouver la vanne de la ligne principale , regarder à l'extérieur de la maison pour les conduites d'eau près d'un mur . La conduite d'eau principale est généralement juste de l'autre côté du mur intérieur de la maison et peut ou peut ne pas être étiqueté . Si ce n'est pas marqué , localisez le compteur d'eau; la vanne de canalisation principale d'eau Ts hors du compteur d'eau .
2

tordre le dispositif de contrôle de la ligne principale de l'eau soupape jusqu'à ce que la vanne est fermée . Si la vanne de la ligne principale est une vanne , tournez le bouton vers la droite , jusqu'à ce qu'il soit éteint. Si la vanne de la ligne principale est une vanne à boisseau sphérique , saisir le levier et tournez de son parallèle position "marche" jusqu'à ce que le levier se trouve à un angle droit avec la ligne principale dans la position " off" .

3

Situer la vanne de vidange de la ligne principale , qui est habituellement une vanne à boule ouverte juste au-dessus de la vanne principale d'eau de la ligne . La vanne principale de vidange de ligne peut être une simple vidange avec une vis , ce qui nécessitera un tournevis pour ouvrir .
4

Placez un seau en dessous de la vidange et tournez la vanne de vidange de la ligne principale vers la gauche pour ouvrir il . Laisser l'eau s'écouler dans le seau progressivement . Le processus de drainage peut vous obliger à fermer le robinet principal de vidange de ligne , vider le seau et remplir le même seau . Laisser l'eau s'écouler jusqu'à ce qu'il soit vide . Laissez le seau sous le drain ouvert , jusqu'à la prochaine fois que vous redémarrez votre système .
5

Localisez le dispositif anti-refoulement à l'extérieur de la maison , qui est habituellement juste de l'autre côté de la vanne de la conduite principale . Identifier le dispositif anti-refoulement par ses poignées bleues et le corps de cuivre .
6

vis ouvrir les robinets d' essai, qui, généralement, font saillie sur le côté du dispositif de prévention du refoulement et ressembler vannes à billes miniatures , avec une tournevis à tête plate . Insérez le tournevis à tête plate dans la vis du robinet d'essai et tordre la vis afin que la vis divot est parallèle à la queue d'essai en position ouverte . Ouvrez les deux robinets d'essai et les laisser s'égoutter .
7

Dévissez le bouchon de purge de la purge au niveau du coude en bas du dispositif de prévention du refoulement et laisser l'eau s'écouler . Tournez les poignées bleues des robinets à tournant sphérique de plus grandes jusqu'à ce qu'ils soient parallèles avec le clapet anti-retour , et les laisser s'égoutter à travers la purge .
8

Fermer les deux robinets d'essai et robinets à boisseau sphérique de la mi-course et anti- les laisser comme ça, jusqu'à ce que vous êtes prêt à activer à nouveau le système .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044863.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com