Geometridae sont généralement trouvés dans les habitats humides, comme les marais et les terres boisées . Ces zones sont propices pour les chenilles de bâton - comme parce qu'ils contiennent des arbres denses , offrant une protection suffisante et la nourriture. Collez chenilles reste sur les troncs et les branches des arbres pendant la journée. Distribution primaire de la chenille de bâton comprend l'Europe centrale et à travers l'Asie Mineure , selon des musées nationaux d'Irlande du Nord .
Types
Certains des chenilles de bâton bien connus de la Geometridae de famille comprennent plumes épines , bringé beautés et les chenilles cranté Hazel . Ces variétés sont uniques à leur manière , mais toujours se ressemblent tous bâtons ou des brindilles sur des branches d'arbres . Caractéristiques
physique
chenilles Stick sont brun ou brun- rouge avec des taches foncées occasionnelles sur eux. Ils sont mince et long , semblable à la façon des bâtons et des brindilles regardent. En outre , ces chenilles ont des verrues et d'autres types de noeuds sur eux pour améliorer leur apparence en forme de bâtonnet .
Mobility
Les chenilles de la famille regroupant Geometridae ont deux paires de fausses pattes et pas de jambes sur le ventre . En tant que tel , pour les chenilles à aller de l'avant , ils doivent se boucle et puis se redressent de nouveau , qui est de savoir comment ils ont obtenu le surnom de " arpenteuses . "
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043695.html