sacs de papier brun
Masking tape
marqueur permanent
bocaux hermétiques ou des conteneurs
afficher Instructions
Extraction graines de fleurs annuelles semences jetant
Photos 1
Identifier fleurs annuelles semences lancer en observant les plantes annuelles qui apparaissent à l'auto- truie et réparties naturellement par la diffusion de leurs graines . Il s'agit notamment de violettes , pensées, des coquelicots et des asters .
2
commencer à observer ces annuelles peu de temps après leur floraison . Commencer à recueillir des fleurs annuelles avec leurs graines intactes avant qu'elles se fanent et se dessèchent .
3
Couper les fleurs et laissez-les sécher naturellement dans un sac de papier brun . Assurez-vous d'étiqueter le sac avec le nom de la fleur et la date que vous avez recueillies les fleurs .
4
Laissez les fleurs à sécher pendant deux à trois semaines . Vérifier le sac de semences en vrac . Les graines doivent être brun et sec avant de les stocker .
5
Conservez les graines pour vos fleurs annuelles dans un petit récipient hermétique , comme un bocal de conserve . Avec du ruban adhésif, étiqueter le pot avec le nom de la source de semences et la date vous avez récolté il .
Extraction graines de fleurs annuelles graines tomber
6
à repérer les semences le souffle des fleurs annuelles par la recherche de gousses qui émergent sur une tige ou guettent après les fleurs poussent s'estompent. Il s'agit notamment de pétunias, fleurs de trompette et le cosmos .
7
Suivre la gousse de signes de maturation ou à l'échéance . Typiquement , la tige ou la tige commence à sécher et le conteneur de semences commence à brunir .
8
couper la gousse de la tige ou la tige avant la cosse s'ouvre et perd ses graines . Choisissez uniquement des plantes saines à partir duquel extraire vos graines .
9
Placez les gousses dans un sac de papier brun à maturité. Étiqueter le sac avec le nom de la fleur et la date que vous avez recueillies les gousses .
10
Gardez le sac fermé et hors de la lumière du soleil pendant une semaine ou deux . Graines issues de la gousse doivent être brun et cassant .
11
Retirez délicatement les graines matures dans le sac et placez-les dans un bocal hermétique . Étiqueter le pot avec le nom de fleur, date enregistrée et la date approximative à laquelle les graines peuvent être semées au printemps . Conserver dans un endroit frais et sec, jusqu'à ce que la saison de plantation .
Extraction graines de fleurs annuelles semences maintien
12
Identifier semences maintien fleurs annuelles en remarquant que les fleurs n ' t perdent leurs graines jusqu'à ce qu'elles soient complètement mort et sec . Il s'agit notamment de gloires du matin , les boutons de célibataire , roses trémières , mufliers , soucis et alysson maritime .
13
Recueillir tiges ou tiges après la plupart des fleurs sont dépensés et où la plupart de la plante semble être flétrissement et fini pour la saison . Snip plusieurs pouces au-dessous de la fleur - tête ou de semences -pod fermé .
14
Gardez les semences - têtes ou les gousses dans un sac de papier brun dans un endroit frais et sec jusqu'à ce qu'ils soient très sec . Étiqueter le sac avec la date de récolte et le type de fleur annuelle .
15
Vérifiez périodiquement le sac après une semaine pour voir si les gousses ont complètement séché , et si les semences ont chuté de la nacelle .
16
Lieu chuté et mature graines dans un récipient hermétique , étiqueté avec le type de semences et la date de récolte . Utilisez votre pouce et index se frotter ouverts les gousses séchées qui n'ont pas renversé leurs graines .
17
Gardez les graines immatures dans le sac à sécher jusqu'à ce qu'ils soient brun et cassant , puis récolter et conserver dans un contenant hermétique récipient, étiqueté avec le type de semences et la date de récolte .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007041488.html