# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin Graines >> Content

Comment faire pour extraire des graines de fleurs annuelles pour replantation

Seed- épargne est un moyen peu coûteux d'assurer un jardin plein de fleurs annuelles que vous aimez, moins les frais d'achat de plantes à massif à chaque printemps . Un peu de temps , d'efforts et d'observation comme les fleurs annuelles maturité assure un approvisionnement continu de graines fraîches soit pour partir à l'intérieur dans des pots de tourbe ou de diffusion directement dans le sol lorsque la menace de gel est passé . Choses que vous devez
sacs de papier brun
Masking tape
marqueur permanent
bocaux hermétiques ou des conteneurs
afficher Instructions
Extraction graines de fleurs annuelles semences jetant
Photos 1

Identifier fleurs annuelles semences lancer en observant les plantes annuelles qui apparaissent à l'auto- truie et réparties naturellement par la diffusion de leurs graines . Il s'agit notamment de violettes , pensées, des coquelicots et des asters .
2

commencer à observer ces annuelles peu de temps après leur floraison . Commencer à recueillir des fleurs annuelles avec leurs graines intactes avant qu'elles se fanent et se dessèchent .
3

Couper les fleurs et laissez-les sécher naturellement dans un sac de papier brun . Assurez-vous d'étiqueter le sac avec le nom de la fleur et la date que vous avez recueillies les fleurs .
4

Laissez les fleurs à sécher pendant deux à trois semaines . Vérifier le sac de semences en vrac . Les graines doivent être brun et sec avant de les stocker .
5

Conservez les graines pour vos fleurs annuelles dans un petit récipient hermétique , comme un bocal de conserve . Avec du ruban adhésif, étiqueter le pot avec le nom de la source de semences et la date vous avez récolté il .
Extraction graines de fleurs annuelles graines tomber
6

à repérer les semences le souffle des fleurs annuelles par la recherche de gousses qui émergent sur ​​une tige ou guettent après les fleurs poussent s'estompent. Il s'agit notamment de pétunias, fleurs de trompette et le cosmos .
7

Suivre la gousse de signes de maturation ou à l'échéance . Typiquement , la tige ou la tige commence à sécher et le conteneur de semences commence à brunir .
8

couper la gousse de la tige ou la tige avant la cosse s'ouvre et perd ses graines . Choisissez uniquement des plantes saines à partir duquel extraire vos graines .
9

Placez les gousses dans un sac de papier brun à maturité. Étiqueter le sac avec le nom de la fleur et la date que vous avez recueillies les gousses .
10

Gardez le sac fermé et hors de la lumière du soleil pendant une semaine ou deux . Graines issues de la gousse doivent être brun et cassant .
11

Retirez délicatement les graines matures dans le sac et placez-les dans un bocal hermétique . Étiqueter le pot avec le nom de fleur, date enregistrée et la date approximative à laquelle les graines peuvent être semées au printemps . Conserver dans un endroit frais et sec, jusqu'à ce que la saison de plantation .
Extraction graines de fleurs annuelles semences maintien
12

Identifier semences maintien fleurs annuelles en remarquant que les fleurs n ' t perdent leurs graines jusqu'à ce qu'elles soient complètement mort et sec . Il s'agit notamment de gloires du matin , les boutons de célibataire , roses trémières , mufliers , soucis et alysson maritime .
13

Recueillir tiges ou tiges après la plupart des fleurs sont dépensés et où la plupart de la plante semble être flétrissement et fini pour la saison . Snip plusieurs pouces au-dessous de la fleur - tête ou de semences -pod fermé .
14

Gardez les semences - têtes ou les gousses dans un sac de papier brun dans un endroit frais et sec jusqu'à ce qu'ils soient très sec . Étiqueter le sac avec la date de récolte et le type de fleur annuelle .
15

Vérifiez périodiquement le sac après une semaine pour voir si les gousses ont complètement séché , et si les semences ont chuté de la nacelle .
16

Lieu chuté et mature graines dans un récipient hermétique , étiqueté avec le type de semences et la date de récolte . Utilisez votre pouce et index se frotter ouverts les gousses séchées qui n'ont pas renversé leurs graines .
17

Gardez les graines immatures dans le sac à sécher jusqu'à ce qu'ils soient brun et cassant , puis récolter et conserver dans un contenant hermétique récipient, étiqueté avec le type de semences et la date de récolte .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007041488.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.