# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin Graines >> Content

Comment faire pousser un chêne d'une noix

Le chêne ( . Quercus spp ) se développe aux États-Unis , prisé pour son bois dur , la longévité et la grandeur . Les différentes espèces se répartissent en deux groupes: les chênes rouges et des chênes blancs . Les glands de chênes rouges prennent plus de temps à mûrir et à exiger une période de dormance avant la germination . La racine pivotante de chêne , il est difficile de transplanter afin plants ne sont pas aussi facilement disponibles dans les pépinières . Donc, si vous souhaitez un chêne dans votre paysage , de plus en plus un d'un gland est une excellente option . Choses que vous devez
Bowl ou un autre récipient Photos de conteneurs en plastique
eau avec du sable
1 - quart de réservoir de lait carré couvercle de
rempotage sol de Ciseaux Crayon
Maillage garde arbre
Afficher Instructions
Le 1

Rassembler glands dès que la culture principale commence à tomber de l'arbre en automne . Jeter glands avec des trous de ver ou de fissures . Placez les glands dans un bol ou un récipient rempli d'eau . Jetez les glands qui flottent comme ils ne contiennent pas de graines qui ne germeront pas . Glands dans un contenant de plastique hermétique dans un endroit frais si vous n'avez pas l'intention de les planter tout de suite .
2

Remplissez un récipient avec du sable et ajouter de l'eau pour humidifier mais pas saturer le sable si vous plantent des glands de chêne rouge . Au moins 30 jours avant la plantation , placer les glands dans le récipient et les couvrir partiellement avec du sable . Ce processus rompt artificiellement la dormance des glands pour qu'ils germent . Vérifiez les glands au moins une fois par semaine pour des signes de germination . Ajouter de l'eau pour maintenir le sable humide au besoin . Passer ce processus si vous plantez des glands de chêne blanc .
3

Rincer à 1 litre carré carton de lait à fond et laisser sécher . Couper le carton il est donc au moins 6 pouces de hauteur avec une paire de ciseaux . Percer plusieurs trous de drainage 1/2-inch dans le fond du récipient à l'aide du crayon .
4

Ajouter terreau pour le planteur carré . Remplir le récipient avec de la terre à l'intérieur de 1 pouce de la partie supérieure du récipient . Appuyez sur le fond du récipient sur ​​une surface dure pour tasser la terre sans la compacter .
5

Former un petit trou au centre de la terre avec votre doigt . Transférer le gland germé du sable humide dans le récipient avec le sol . Placez le gland dans le trou et le couvrir avec une couche superficielle du sol . L'eau du sol de sorte qu'il est humide et placez le récipient dans un endroit chaud et ensoleillé .
6

Vérifiez la croissance du gland et de l'eau tous les jours pour garder le sol humide mais pas trop humide . Tournez le pot chaque jour après le semis de chêne émerge du sol . Tourner le pot de continuer à croître tout droit le semis car il pencher vers la lumière du soleil .
7

Transplanter le chêne au bout de trois mois à un endroit en plein air adapté . Choisissez un endroit qui reçoit la lumière du soleil partielle et laisse suffisamment de place pour la croissance de la plantule dans un grand chêne . Attendre après le dernier gel dans votre région pour transplanter le plant de chêne . Protéger le semis de cerfs et d'autres navigateurs par l'érection d'un corset d'arbre de maillage autour de l'arbre .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007003598.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.