Bien que la nostalgie joue un rôle dans la popularité des variétés anciennes dans le Sud , les jardiniers apprécient également la robustesse et la résistance aux maladies des rosiers anciens , sans parler de leur croissance rapide et le parfum puissant. Variétés anciennes sont la Chine Rose , Rose de thé , Hybrid Perpetual , Moss Rose , Damas, Bourbon et variétés Noisette .
Orientales Roses
Certains __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ variétés orientales comme les banques Lady Rose ( Rosa banksiae ) , McCartney Rose ( Rosa bracteata ) , Himalaya Rose musquée ( Rosa brunonii ) , le gigantesque Rose ( Rosa gigantea ) et le Cherokee Rose ( Rosa laevigata ) font très bien dans le Sud , ils font que que certains ont ravageurs presque devenu , échappant jardins et de plus en plus dans les franges de la forêt . Deux espèces orientales particulièrement robustes , Rosa wichurana ( Memorial Rose ) et Rosa multiflora ( japonais Rose ) , eux-mêmes semences librement avec peu d'intervention .
Hybrides
Bien de nombreux hybrides roses perdent une partie de leur rusticité , en échange de la couleur , de la complexité de la taille de la forme, plusieurs variétés hybrides ont réussi à capturer la rusticité de leurs variétés parentes . Quelques roses de thé hybrides tels que les Tea- Noisettes se sont révélés être la maladie et aux intempéries. Anciennes China Roses croisée avec d'anciennes variétés européennes comme Gallicas , damassés , Albas et types de choux ou de Provence , de créer des hybrides qui tolèrent la chaleur et de la maladie , mais n'ont pas besoin de période de dormance hivernale longues à produire fleurs spectaculaires .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040108.html