Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Flower Garden

Araignée Dahlia

Dahlias ajouter pastel ou couleur audacieuse lumineuse de jardins . Ils nécessitent peu d'entretien , ils peuvent résister à une large gamme de températures et ils sont disponibles dans une variété de formes . Les pétales de dahlia d'araignée sont si minces qu'ils sont presque dopés . Coupez-les et disposez-les dans un vase à l'intérieur si vous le souhaitez. Un adage commun parmi les jardiniers , c'est que si vous pouvez faire pousser des tomates dans votre jardin, vous pouvez faire pousser des dahlias. Achat

Dahlias sont disponibles sous forme de tubercules et de plantes dans les pépinières , les sociétés de dahlia et les centres de jardin . Sélectionnez gros tubercules sans coupures, entailles ou de la pourriture . Ramassez-les et pressez doucement les --- ils doivent se sentir au chaud. Ou les acheter en ligne et les recevoir directement à votre domicile . Si vous ne voulez pas attendre le sol pour réchauffer ou le gel à fondre , commencer les tubercules à l'intérieur environ un mois avant le dernier gel prévu, les plaçant où ils peuvent obtenir une bonne lumière . Si vous perdez la notion du temps , ne paniquez pas . Vous pouvez les planter au milieu de Juin .

Plantation des tubercules

Attendez jusqu'à ce que le sol est chaud avant de planter les tubercules de dahlia araignée , sol frais peut retarder la fleur de croissance . Choisissez un endroit en plein soleil et travailler un peu de compost dans le sol à environ 1 1/2 pieds avant de creuser un trou qui est deux fois plus profond que le tubercule de dahlia araignée est longue et tout aussi large . Réglez le tubercule dans le trou avec «l'œil » vers le haut , et le remplir avec de la terre vers le haut de la tige de la dahlia . Si vous plantez plusieurs tubercules de dahlia araignée , placez-les 2 pieds de distance. Comme les plantes poussent , couvrir progressivement la nouvelle croissance dans le trou avec de la terre supplémentaire pour soutenir la tige .

Maintien

Lorsque les dahlias d'araignée sont en pleine croissance et le sol dans le trou est au ras du sol environnant, commencer à les arroser d'encourager les racines à se développer fortement . Ils ne doivent cependant beaucoup d'humidité . S'il pleut moins de 1 pouce par semaine , arrosez vos dahlias d'araignée . Sinon, laissez la nature prendre soin d'eux . Considérez jalonnement dahlias d'araignée à mesure qu'ils grandissent en plaçant un bambou ou en plastique jeu des deux côtés de chaque plante . Fixer la tige inférieure lorsque les plantes sont jeunes et sécuriser les branches que les plantes arrivent à maturité . Ou utiliser une cage de tomate autour de vos dahlias au lieu de les jalonnement .

Lutte contre les ravageurs et les maladies

Retirer limaces quand vous remarquez , surtout le matin , ou utiliser un limace tueur . Rechercher des scarabées japonais dans les fleurs du dahlia d'araignée . Si possible , prenez -les et mettez-les dans un seau rempli d'eau savonneuse . Utilisez un savon insecticide ou pesticide pour débarrasser les fleurs de parasites si vous n'avez pas l'esprit des produits chimiques . Certains dahlias souffrent de maladies fongiques qui causent l'oïdium . Arrosez-les avec un fongicide en Juillet et Août pour empêcher le champignon de se former. Coupez les feuilles et les branches infectées si elle a déjà formé .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039864.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com