nombreuses espèces et cultivars de gloires du matin sont disponibles dans le commerce des pépinières , présentant des fleurs dans une gamme de couleurs . La gloire du matin commune ( Ipomoea tricolor) de cultivar " Heavenly Blue " avec ses fleurs bleu - et - blanc lumineux , est peut-être la gloire du matin le plus emblématique , selon Floridata . Cependant , moonflowers sont disponibles uniquement en blanc pur . Les deux gloires du matin et moonflowers produisent des fleurs qui peuvent être jusqu'à 6 pouces de diamètre . Gloires du matin s'ouvrent le matin , d'une durée d'une journée et ne produisant aucune odeur perceptible , tandis que moonflowers ouvertes dans la soirée avec un parfum délicat .
Situation et carte
deux usines grêle de l'Amérique tropicale et peut être cultivé comme plantes vivaces seulement à l'abri du gel . Gloires du matin peuvent être cultivées comme plantes vivaces dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 et 11 US , tandis que moonflowers font bien dans les zones USDA 10 à 12 . Les deux sont assez pour être utilisés comme des annuelles dans les climats plus froids à croissance rapide . Un endroit avec plein soleil permet aux deux plantes à fleurs prolifique . Moonflowers ont des feuilles plus sensibles , qui bénéficient d'une protection contre les vents forts de peur qu'ils ne deviennent en lambeaux .
Culture
deux plantes sont tolérantes d'un éventail de conditions culturelles aussi longtemps que le sol se draine bien . Arrosez régulièrement de sorte que le sol devient humide mais pas gorgé d'eau ou inondés . L'ajout de compost de champignons ou d'autres types de compost organique dans le sol contribue à augmenter la vigueur de la plante . Régulier engrais azoté peut conduire à un excès de feuilles au détriment des fleurs . Les deux usines ont l'habitude d'escalade et regarder leur meilleur si autorisés à voyager un treillis , tonnelle ou une autre structure .
Propagation
gloires et moonflowers matin peuvent aussi être propagés par les semences , a commencé à l'intérieur de six à huit semaines avant les dernières gelées de printemps . Les vignes ont des graines qui germent mieux difficiles si elles sont craquelées avec un couteau ou tremper toute une nuit dans de l'eau chaude . Vous pouvez commencer les graines directement dans le jardin en fin de printemps , bien que cela réduit considérablement leur période de floraison . Les graines peuvent être récoltées de la vigne à l'automne pour une utilisation au printemps suivant .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007003181.html