Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> lits

Y at-il Bugs dans My Pillow

? Bugs existent partout dans votre maison , d'une taille allant des cafards pour les acariens qui sont si petits que vous ne pouvez pas les voir à l'œil nu . Si elles sont désagréables à penser, beaucoup d'entre eux ne sont pas sans danger . Ceux qui vivent dans votre oreiller sont plus susceptibles de vous faire pleurer que de vous mordre . Statistiques

acariens et leurs déjections peuvent représenter jusqu'à 10 pour cent du poids de votre oreiller , selon l'Ohio State University Extension . En plus d'être dégoûtant , ce qui représente un déclencheur d'allergie potentiel si vous êtes sensible . Les acariens de la poussière peuvent être aussi petites que 250 microns de longueur , vous ne pouvez pas les voir et devez chercher des signes de leur présence .
Symptômes signes

allergie peut indiquer que vous avez les acariens qui vivent dans votre oreiller . La Clinique Mayo répertorie congestion nasale , éternuements, de larmoiements et de la toux parmi les signes d'acariens . Vous pouvez remarquer ces symptômes au réveil due à l'inhalation de débris d'acariens toute la nuit . Comme ils vivent souvent sur ​​d'autres éléments tels que les meubles rembourrés, tapis , rideaux et jouets en tissu , vous pouvez également éprouver des symptômes après avoir été en contact avec ces surfaces .

Solutions

Vous pouvez supprimer totalement les acariens de votre maison , selon l' Institut national des sciences de la santé environnementale . En changeant vos habitudes , cependant, vous pouvez rendre votre maison --- y compris vos oreillers --- un endroit moins confortable pour eux de vivre . Enlever la poussière est une partie importante de la réduction de la population d'acariens de la poussière dans votre maison . Poussière à l'aide d'un chiffon humide , éponger fréquemment et vide avec une machine qui dispose d'un filtre HEPA pour les acariens de la piéger . Si possible , remplacer votre tapis avec un revêtement de sol tels que bois franc. Lavez-vous les oreillers et autres articles de literie chaque semaine dans l'eau qui atteint au moins 130 degrés Fahrenheit . Couvrez avec un couvercle anti-poussière .
Autres possibilités

Si vous trouvez piqûres sur le visage et le cou quand vous vous réveillez , vous pouvez avoir un autre bug dans la vie votre lit . Les acariens et les puces sont deux possibilités puisque les deux types d'insectes mordent et souvent vivent dans des lits . Voir un médecin pour un diagnostic des piqûres .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129960.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com