# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> fenêtres >> Content

La taille légale pour une évacuation fenêtre

Lorsque vous utilisez votre sous-sol comme un espace de vie , la loi exige l'installation de fenêtres de sortie. Lois de chaque État et de la ville exigent que les fenêtres de chambres ou toute autre pièce où le but principal de la chambre dort . La fenêtre est conçu pour donner aux résidents un itinéraire à partir de la propriété d'échappement . Les considérations de la taille requise de la fenêtre varie en fonction de la ville et de l'État règlements .

Selon Popular Mechanics , une chambre à coucher est une pièce qui contient un placard et est utilisé pour dormir . L'inspecteur en bâtiment dans votre ville a le droit de désigner un espace comme une chambre à coucher en fonction de la taille de la chambre si elle contient un placard . L'inspecteur doit mettre la sécurité et le bien - être des personnes vivant dans la maison au-dessus de tous les frais pour le propriétaire. Vous devez rencontrer un inspecteur en bâtiment avant de mettre un espace en sous-sol dans une chambre ou un appartement . La taille requise de la fenêtre dépend également de l'âge de la fenêtre . Dans le Minnesota , par exemple , les fenêtres d'évacuation construits et ajoutés à une maison avant 1983 ne sont pas les mêmes règles de dimensionnement que ceux construits après 1983. Les anciennes fenêtres sont légèrement plus petites que les modernes .
Exigences en matière de superficie

Popular Mechanics suggère d'installer une fenêtre de sortie avec une ouverture de pied 6 carrés . Le site se base sur le nombre d' ouverture moyenne d'un peu moins de 6 pieds . Parce que certaines villes regardent la taille globale de l'ouverture et d'autres seulement compter le verre de la fenêtre , trouver les dimensions exactes de votre ville .
Hauteur requise

en plus des exigences de largeur , la fenêtre de sortie doit également répondre à certaines exigences de hauteur . Le bord inférieur de la fenêtre doit s'asseoir de 44 pouces ou moins du sol , qui permet aux résidents d'accéder aux fenêtres d'une position debout . La fenêtre elle-même ne peut pas être plus grand que 44 pouces . Le ministère de la sécurité des bâtiments dans le Minnesota augmente la hauteur maximale entre la fenêtre et le plancher de 48 pouces et nécessite la fenêtre de sortie à au moins 24 pouces de hauteur .
Autres exigences de

L' international code résidentiel nécessite une largeur minimum de 20 pouces pour une fenêtre de sortie. La fenêtre doit également ouvert de 36 pouces ou plus à partir de la fenêtre , qui donne aux résidents un espace suffisant pour sortir de la fenêtre . Code ou code d'état local peut permettre aux résidents de garder un bloc de béton ou de ciment près de la fenêtre pour échapper plus vite .

De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007133419.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.