Faites un voyage dans la menuiserie allée d'un centre de rénovation de la maison et vous trouverez de nombreuses options de moulage pour votre maison . Certains ouvrages de menuiserie est étiqueté pour utilisation comme fenêtre tablier moulage , mais il ya des choix non traditionnels , trop . Fenêtre tabliers sont souvent considérés comme garniture décorative qui embellit l'espace du mur sous la fenêtre. À moins que votre code local stipule autrement , choisissez une moulure que vous aimez la mode fenêtre tabliers pour votre maison
. Les choses dont vous aurez besoin
ruban à mesurer rétractable
tablier de fenêtre Découpage moulage de bois ou le carré de charpentier
dents fines Papier de verre , grain ultra -fine de scie
colle bois
clous de finition , taille
4d
Pince -set de Hammer
pâte à bois
Peinture
Pinceau
Stain
scellant bois
Instructions
1
Mesure du bord extérieur de la fenêtre verticale moulage de garniture gauche sur le bord extérieur de la fenêtre verticale droite couper moulage , en utilisant un ruban à mesurer rétractable . Ceci est la mesure de la longueur du tablier . De nombreuses fenêtres tabliers correspondent à la largeur de la fenêtre encadrée par un aspect équilibré . Choisissez une longueur différente si vous ne désirez pas un regard symétrique .
2
Mesurer un long bord du tablier moulage à la mesure de la longueur de tablier et marquer avec un crayon . Définir un bras d'un carré de bois sur le côté de la moulure. Placez son coin sur la marque de crayon , ce qui permet son autre bras de mentir sur la surface de la garniture . Tracer le bord de la place à travers le moulage avec un crayon pour faire la ligne de coupe .
3
Placez le moulage de tablier sur une surface de travail robuste . Couper la garniture à la ligne en utilisant une scie à main à dents fines . Poncer le premier montage se termine par la main en utilisant du papier de verre ultra -fine .
4
Appliquer la colle à bois sur le bord supérieur du tablier . Le centrer sur le mur , sous la fenêtre et venir en butée contre le fond de la fenêtre. Conduire une finition clou à travers une extrémité du tablier au moyen d'un marteau , la fixer à la paroi . Répéter à l'autre extrémité . Insérez plus de clous sur le tarmac à intervalles de 16 pouces . Laissez la colle sécher selon les recommandations du fabricant . Insérez ongles plus finition par le haut de la fenêtre et dans le tablier d'environ 10 pouces.
5
Placez la pointe d'un outil de clou fixé sur la tête d'un clou . Appuyez sur l' extrémité de l'outil légèrement avec un marteau pour noyer la tête du clou dans le bois . Fraise chaque ongle de la même manière . Clous exposés montrent par teinture à bois , et la peinture peuvent rouiller les têtes de clous . Si vous allez peindre le tablier , remplir chaque trou de clou avec du mastic à bois , essuyez l'excédent , laissez sécher , puis peindre. Si vous préférez bois teinté , expert de rénovation Tim Carter de demander au constructeur recommande tacher le tablier avant de remplir les trous de clous pour empêcher la décoloration du bois . Remplir chaque trou avec du mastic à bois qui correspond à la tache et essuyer l'excédent . Appliquer une couche de scellant .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007133420.html