# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment fixer un nouveau mur en béton Fondation pour un mur en béton Fondation existants

Pour joindre un nouveau mur de béton à un mur existant , vous aurez besoin d'obtenir des chevilles de barres d'armature à l'intérieur du mur existant . Les goujons sont la longueur des barres que vous placez à l'intérieur des trous forés et sécurisé avec un produit époxy béton . Il existe plusieurs types de produits époxy que vous pouvez utiliser à cette fin , mais ils doivent être notés pour l'utilisation du béton pour assurer une bonne installation. Pour terminer la tâche , vous aurez besoin de lier la barre d'armature du nouveau mur de fondation dans les dowels.Things de barres d'armature du mur existant Vous devez
Blueprints de nouvelle mesure mur de fondation Photos de bande
Chalk boîte de Niveau maçonnerie de peu de
Marteau perforateur
compresseur ou tuyau métallique brosse
maçonnerie époxy
armatures chevilles
afficher Instructions
Le 1

Utilisez une craie boîte à accrocher des lignes de mise en page verticale sur le mur existant décrivant où vous attachez le nouveau mur de fondation . Vérifiez que les lignes de mise en page sont d'aplomb à l'aide d'un niveau.
2

Lire les plans pour le nouveau mur de fondation pour déterminer où vous allez placer les barres d'armature horizontale à l'intérieur du nouveau mur de fondation . Utilisez ces mesures pour placer une paire de marques correspondant à chaque rangée horizontale de barres d'armature dans les lignes de mise en page cassé ; ce qui vous permettra de raccorder les nouvelles barres d'armature de mur avec les chevilles qui sera en saillie de la paroi existante .
3

Attacher un peu de maçonnerie qui est un 1/4 de pouce de plus que l'armature que vous utilisez dans la perceuse à percussion . Percez les trous en utilisant les marques faites référence . Percez chaque trou un demi à trois quarts de l'épaisseur du mur existant .
4

Faites glisser le peu de rotation dans et hors du trou pour nettoyer tous les débris . Nettoyez la poussière de béton sur le trou à l'aide d'air comprimé ou un tuyau brosse métallique .
5

Remplir chaque trou avec de l'époxy béton en plaçant la pointe du tube époxy profondément à l'intérieur de chaque trou que possible . Placez l' extrémité du bout de la barre d'armature à l'intérieur de chaque trou epoxied et pousser tout le chemin à l'intérieur . Permettre à l'époxy fixé selon les recommandations du fabricant avant de continuer sur le nouveau mur de fondation .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127941.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.