# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Comment fixer plus concrètes pour une Allée existant

Couler une nouvelle dalle de béton à côté d'une allée existante est un moyen simple d'étendre la surface . Si la nouvelle dalle n'est pas attaché à l'ancienne, au fil du temps une large fissure former entre eux comme ils se rétractent et évoluent avec les changements de température . Lier les dalles avec la longueur des barres ajoute quelques étapes de l'installation , mais les résultats aident à prévenir les dommages structurels à l'avenir . Choses que vous devez Photos Pelle
outil de bourrage Photos de 2 pouces par les conseils de cadre de 6 pouces
Percer
vis galvanisés
3/4-inch d'agrégats
carottier
1/2-inch foret Photos tuyau Photos utilitaire couteau et joint de dilatation
pistolet à calfeutrer
12 pouces de barres d'armature époxy
Sledgehammer
acier primaire
Bétonnière de mélange de béton de Paintbrush Photos Raclette de bord chape
Voir Instructions
1

fouiller le site de la nouvelle dalle à côté de l' existant allée avec une pelle . Retirer 12 cm de terre végétale et de toute bordure de la zone où les deux plaques se connecteront. Compacter le sol avec un outil de bourrage jusqu'à ce qu'il se sent mal .
2

ligne les trois côtés du site qui ne se connecter à l'allée existante avec 2 pouces par les conseils de cadre de 6 pouces . Visser les planches ensemble à les joints avec une perceuse et deux vis galvanisées à chaque extrémité .
3

Construire la base de deux couches épaisses de 4 pouces de 3/4-inch globale et tasser entre chaque couche jusqu'à ce que les rochers cale fermement ensemble .
4

Percer une ligne de trous dans le centre de la face du béton existant , où les dalles vont se rencontrer. Utiliser un foret aléseur et un peu d'espace entre eux et 1/2-inch une part et le pied 6 pouces à partir des extrémités de la dalle . Vaporiser les trous avec un tuyau pour évacuer tous les débris .
5

Utilisez un couteau pour couper une longueur de mousse , caoutchouc ou joint de dilatation de bois traité sous pression pour s'adapter sur le quatrième côté du site . Le joint doit être aussi profond que la claque sera et quart-moitié pouces d'épaisseur . Mark où les trous dans le béton alignés avec le joint de dilatation et couper une fente dans le bas de la commune au centre où le trou sera .
6

Utilisez un pistolet à calfeutrer pour combler les trous à mi-chemin avec de l'époxy .
7

Conduisez 12 pouces de longueur de barres d'armature 1/2-inch dans les trous avec un marteau .
8

Monter le joint de dilatation de coupe sur la barres d'armature et peindre l'armature exposée avec l'amorce d'acier et un pinceau .
9

béton vide dans un mélangeur avec la dose prescrite d'eau et mélanger jusqu'à ce qu'il soit épais . Versez le béton sur les broches des barres d'armature apparentes et le reste du site .
10

Faites glisser un conseil de chape longue à travers les conseils de cadre d'un bout du chantier à l'autre , en poussant tout excès dans les zones basses de façon la nouvelle dalle est de niveau. Lisser les marques créées par le conseil avec une raclette .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007019835.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.