# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Comment couler une dalle en béton contre un mur existant

Couler une dalle de béton contre un mur existant n'est pas aussi difficile que cela puisse paraître , mais certaines précautions doivent être suivies pour s'assurer que le nouveau béton ne se déplace pas loin du mur . L'objectif de faire de ce projet un succès est de garder les deux sections de se déplacer indépendamment l'un de l'autre tout en offrant une transition en douceur entre eux . Avec une préparation minutieuse et de la patience , un tel projet peut être complété avec le moins de problèmes . La quantité de fournitures diverses , telles que des barres d'armature , panneaux de coffrage et le béton , vous aurez besoin dépendra de la portée de vos project.Things Vous devez
Marteau perforateur
air comprimé
2 pouces par planches de coffrage 6 pouces
Double - clous à tête de marteau en bois
enjeux
Rebar
armatures de cravates
roches ou de béton Photos de blocs Hoe
long du bois Bull flotter piece
Afficher Instructions
1

Percer une série de trous 3/8-inch 2 pouces de la base du mur existant avec une perceuse à percussion , à intervalles de 4 pieds . Nettoyez les débris des trous en soufflant dans les à l'air comprimé .
2

Construire un cadre de forme de 2 pouces par 6 pouces conseils autour de la zone de la dalle proposée . Fixer les extrémités des planches avec des clous à deux têtes . Empêcher le cadre de se déplacer en martelant des piquets de bois dans le sol à l'extérieur des panneaux de coffrage à intervalles de 4 pieds . Fixer les piquets de bois aux planches de coffrage , en s'assurant que les ongles ne vont pas tout le chemin à travers les planches de coffrage . Il doit y avoir aucune forme planches sur le côté du béton qui buter contre le mur existant .
3

Faites glisser les extrémités des morceaux de barres d'armature dans les trous pré-percés dans le mur existant . Placer les petits blocs ou des morceaux de bois dans chacune de ces pièces pour les garder stable . Commencez par poser votre travail de grille de ce point , comme décrit dans l'étape suivante .
4

Placez un travail de grille de 3/8-inch barres d'armature à l'intérieur des panneaux de coffrage , la création de 4 pieds carrés . Lorsque les croise de barres d'armature , utilisez les liens des barres d'armature spéciaux pour fixer les morceaux adjacents. Placez de petites roches ou des blocs sous les intersections de la barre d'armature pour le garder environ 2 pouces au-dessus du sol. Ce doit être à mi-chemin de la profondeur du béton .
5

Versez le béton dans les coffrages , sur le travail de la grille de barres d'armature . Utilisez une houe pour pousser le béton à l'intérieur des panneaux de coffrage , veiller à ce que toute la zone est remplie . Ne poussez pas l'armature hors de ses blocs de stabilisation ; si vous le faites, vous devez choisir l'armature et le remettre en place .
6

chape béton fois les planches de coffrage ont été remplies , l'aide d'un long morceau de bois et en tirant le comité à travers le haut du formulaire conseils pour pousser hauts lieux de béton vers le bas et à remplir dans les zones basses . Laisser le béton durcir légèrement , pendant environ une heure . Lisser le béton plus loin avec un flotteur de taureau en faisant glisser le flotteur sur le béton de façon à l'arc . Laisser le béton durcir pendant trois à sept jours avant de permettre la circulation dans la région.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119840.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.