# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Réparation placoplâtre sur une maison avec une Fondation Déménagement

la stabilité de votre maison dépend de la force et de l'intégrité de sa fondation . Si votre fondation est en constante mutation , les plaques de plâtre sur les étages hors-sol peut se fissurer . Parce que le sol est un élément naturel , il est enclin à un gonflement lorsqu'il est mouillé et le rétrécissement lorsqu'il est sec , ce qui peut créer des périodes alternées de pression sur la fondation. Vous pouvez réparer la cloison sèche et faire des allocations pour les fissures futures , mais il est impératif que vous preniez des mesures pour réduire le mouvement du sol autour de la fondation ainsi . Re - Taping

Votre mur est une série de grands panneaux de gypse fixés aux poteaux en dessous. L'entrepreneur d'origine rempli les coutures entre les panneaux avec le composé commun , et ces coutures sont les endroits les plus propices pour les fissures . Re - taping comprend retrait de la vieille cassette et en raclant le composé à joint sec de la couture avant d'appliquer la bande de plaques de plâtre et nouveau composé à joints sur la couture . Vous lisser la chasse composé avec le mur, laissez-le sécher et le sable lisse . Vous pouvez utiliser ce processus pour coller de petites fissures supplémentaires ne sont pas situés dans les coutures .
Placoplâtre remplacement

Lorsque la fissuration est vaste , ou les fissures sont plus larges que 1/4 pouces , vous pouvez remplacer une partie d'une plaque de plâtre endommagé par un nouvel article . Il s'agit de découper la partie endommagée dans un motif carré ou rectangulaire . Il est important de couper le long du centre des poteaux adjacents à la section endommagée . Un détecteur de montants peut aider à localiser les poteaux , qui sont généralement espacés de 16 pouces ou 24 pouces. Utilisation de la section de découpe comme un modèle, vous allez couper une nouvelle section à partir d'une plaque de plâtre frais , fixer avec des vis aux poteaux de cloison sèche et appliquer une bande de plaques de plâtre et composé à joint comme vous le feriez pour une réparation plus petit .

Installez les joints de dilatation

Si vous remplacez un mur entier de panneaux de gypse , il est maintenant temps d'installer les joints de dilatation de plaques de plâtre , ou les joints de contrôle . Fabriqué à partir de vinyle souple , ces articulations sont de 8 pieds , ou plus , des bandes et en forme entre deux panneaux de gypse . Dans l'avenir , si les montants du mur changent, le joint de dilatation va absorber le mouvement et dilater ou se contracter , comme un accordéon , pour empêcher les plaques de plâtre de la fissuration . Vous pouvez peindre sur les bandes de joints de dilatation afin qu'ils se fondre dans la couleur de votre mur, mais vous ne pouvez pas appliquer le composé sur la partie d'accordéon de la bande , car il doit être capable de dilater et se contracter quand la maison cadrage changements .

réduire fissures futures

Avant de réparer la cloison sèche , il vaut mieux réduire le risque d'un futur mouvement des fondations . À moins que votre fondation est structurellement insuffisant , le mouvement est probablement due à la dilatation et la contraction du sol liées à l'eau . Réduire la quantité d'eau à côté de votre base en installant des gouttières et des descentes pluviales . Ajoutez de la terre pour faire apparaître la qualité de votre jardin autour de la fondation afin que l'eau s'enfuit , et enlever les buissons de fondation et autres plantations qui nécessitent un arrosage fréquent .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127883.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.