# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment ajouter de murs de fondation à un sous-sol existant

Ajout murs pour un sous-sol existant peut à la fois contribuer à protéger le périmètre du sous-sol et subdiviser la zone dans des chambres séparées. Construire des murs de votre sous-sol peut prendre beaucoup de temps si vous êtes habitués au travail , mais le travail n'est pas au-delà des capacités de la do-it -bricoleur moyen . La plupart des mesures peuvent être réalisées avec des outils moyennes des ménages , avec des outils insolites comme un pistolet actionné par poudre disponible dans la plupart businesses.Things de location d'outils dont vous aurez besoin
Ruban à mesurer
Marker
Pencil
2 pouces par 4 Photos Hammer Drill explosive cloueuse
vis à béton , 3 pouces de long
Percer
vis , 3 pouces de long
Fil à plomb
scie circulaire
niveau de 4 pieds
les vis de cloison sèche de l' isolation de prises électriques de câblage , Reboucheur de cloison sèche la bande de 1 1/4 pouces de long
placoplâtre
le bloc de ponçage de papier de verre
Primer
Peinture de finition
Afficher Instructions
1

Lay l'emplacement des nouveaux murs en dessinant les contours sur le plancher avec un marqueur magique ou un crayon . Cette étape n'est pas nécessaire pour les murs d'enceinte , qui seront mis contre les murs extérieurs . Pour les autres murs , marquer des deux côtés de la paroi destinée de sorte que vous n'avez pas accidentellement construisez pas un mur sur le mauvais côté de la ligne.
2

Installez les plaques de fond pour les murs en utilisant les lignes que vous avez dessinées comme un guide. La plaque de fond est à l'horizontale planche de 2 pouces par 4 pouces au bas de la paroi , au sommet de laquelle tous les montants sont assis . Fixer les plaques à l'étage avec un pistolet de poudre explosive ou avec une perceuse à percussion et 3 pouces vis à béton . Alors que la plupart des murs sont construits sur le sol, puis mis en place , il est plus facile dans un sous-sol pour construire les murs en place en raison des contraintes d'espace .
3

Déterminer l'emplacement de vos plaques supérieures par pendaison d'un fil à plomb du plafond et de réglage jusqu'à ce que son point touche le bord de la plaque de fond , puis répétez de l'autre bord . Marquer l'endroit où la chaîne est sur ​​le plafond pour chaque bord . Ces marques représentent l'emplacement de chaque côté de votre plaque supérieure .
4

Fixez les plaques supérieures au plafond par la conduite des vis à bois de 3 pouces à travers les plaques supérieure et dans la partie inférieure des solives de plancher .
5

Mesurer la distance verticale entre les plaques supérieure et inférieure , et couper les crampons à cette longueur . Si votre sous-sol est inégal, vous pourriez avoir à couper chaque plot à une longueur personnalisée .
6

Installez les goujons sur les centres de 16 pouces pour accueillir l'isolation . Assurez-vous que les goujons sont verticales en les vérifiant avec un niveau de 4 pieds .
7

Installez les récipients et les commutateurs électriques nécessaires en perçant des trous à travers les poteaux et fils en cours d'exécution à partir du panneau de service principal de la maison à l'emplacement des points de vente.
8

vis les boîtes de sortie aux poteaux dans les endroits désirés et exécuter le fil sur le devant des boîtes.
9

Installer isolation des murs d'enceinte . Installez l'isolation acoustique dans les pièces où vous pouvez créer beaucoup de bruit , comme un magasin de la maison .
10

Mesurer l'emplacement des prises et interrupteurs. Transférer ces endroits à un morceau de cloison sèche et découpez des trous qui sont 1/32-inch plus grande que les dimensions de la boîte électrique . Couper les morceaux de plaques de plâtre pour s'adapter en les coupant à la hauteur de la paroi .
11

Fixez les plaques de plâtre sur les montants en utilisant une 1/4-inch vis à placoplâtre. Placez les vis à intervalles de 12 pouces le long de la longueur des goujons .
12

Appliquer boue plaques de plâtre et placoplâtre ruban sur les joints entre les plaques de plâtre et à les trous faits par les vis . Laisser la boue à sécher pendant la nuit .
13

sable la boue lisse avec du papier de verre et un bloc de ponçage , et appliquer une autre couche si nécessaire .
14

Appliquer l'apprêt sur toute la surface du mur après la boue a été poncé parfaitement lisse . Laisser l'apprêt sécher pendant la nuit .
15

Appliquer une couche de peinture de finition au mur.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127772.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.