Ruban à mesurer
crayon de charpentier Photos de couteau utilitaire
marteau ou une perceuse électrique
clous ou des vis pour cloisons sèches
afficher Instructions
Le 1
Go sous l'escalier et levez les yeux vers les escaliers : les trois conseils ( un contre le mur , un sur le bord extérieur de l'escalier et l'autre à égale distance entre les deux ) sur lequel les marches d'escalier (panneaux plats que vous appuyez sur ) siègent sont les limons à laquelle vous joindrez les plaques de plâtre .
2
Mesurer la longueur et la largeur de l'escalier; mesurer à partir de sous puisque c'est là que vous allez travailler . Vous utiliserez cette mesure plus tard pour mesurer et couper votre mur .
3
Coupez un morceau de cloison sèche pour s'adapter sous l'escalier . Par exemple, pour un 42 " escalier , accrocher l'extrémité de la bande sur le bord long de la cloison sèche et maintenez-le avec une main , tirez le 42 de bande " avec l'autre main , appuyer sur le bouton pour le verrouiller à 42 " et , tout en maintenant le distributeur de ruban et votre couteau dans la même main , faites glisser la bande et le couteau le long de la cloison sèche à couper.
4
Mesurer la distance entre le mur et le milieu limon . Marquez cette distance sur les plaques de plâtre et tracez une ligne au centre . C'est le centre de votre mur et s'alignera avec le limon milieu .
5
Tenez la carte contre les limons et conduire plusieurs clous ou des vis en bas de la ligne de centre pour tenir le conseil en place . Relâchez le conseil une fois qu'il est sécurisé et enfoncer des clous ou des vis ( à intervalles de 7 pouces ) le long des deux branches extérieures .
6
coup de plâtre sur les murs, de finition et de peinture , si vous le souhaitez .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127773.html