Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> murs

Retrait de carreaux au mur en utilisant une scie alternative

Retrait carrelage mural est un travail fatigant désordre , quel que soit efficacement votre outils de travail . Une scie sauteuse avec une pièce jointe de lame de raclage peut rendre la tâche plus facile . Normalement utilisé pour les grandes coupes imprécises et les travaux de démolition , l' extrémité avant d'une scie alternative se déplace dans et hors rapidement , semblable à un puzzle . Avec une lame de raclette fixée , la scie fonctionne sous les tuiles et vous évite les tracas de déchiquetage manuel et scraping.Things Vous devez
scie alternative lame racleuse
journal ou carton
toiles de peintre Photos de sécurité Photos lunettes masque anti-poussière
gants de travail lourds
sacs poubelles entrepreneur de style
utilitaire vide
Montrer Instructions
1

Fixer la fixation de la lame de raclage à l'extrémité avant de la scie alternative comme si vous étiez joignez une alternative commune lame de scie .
2

Lay carton ou une couche épaisse de papier journal sur le sol sous les carreaux de mur . Etalez bâches sur le carton ou un journal.
3

Mettez des lunettes de sécurité ou des lunettes de protection, un masque anti-poussière et des gants de travail épais .
4

Tenez le vu que parallèlement à la paroi que possible , avec le bord biseauté de la raclette contre le mur et le côté plat vers l'extérieur.
5

Dirigez la pointe de la raclette vers la fin d'une rangée de carreaux . Ne pas diriger le grattoir directement sur les carreaux , perpendiculaire à la paroi , comme vous pouvez percer des trous dans le mur , briser la lame et déposer la scie , provoquant des blessures .
6

Tournez la scie et pousser la raclette sous les tuiles , travaillant sur ​​une même ligne . Certains carreaux seront probablement se briser lorsque la lame les déloge de l'adhésif . Grattez chaque rangée de tuiles de la même manière jusqu'à ce que le mur est clair .
7

Tournez la scie avec le bord biseauté vers l'extérieur et le côté plat contre le mur. Grattez la vieille colle à carrelage avec la scie sauteuse et lame racleuse.
8

Ramasser les gros morceaux de tuiles , toujours porter des gants de travail , et les placer dans un sac poubelle épais, entrepreneur de style . Pliez les toiles de plus, la collecte des carreaux, le coulis et les débris de l'adhésif dans le centre . Agiter les débris des bâches dans le sac poubelle .
9

Balayer le plancher , puis le vide avec un vide d'utilité .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127615.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com