scie alternative lame racleuse
journal ou carton
toiles de peintre Photos de sécurité Photos lunettes masque anti-poussière
gants de travail lourds
sacs poubelles entrepreneur de style
utilitaire vide
Montrer Instructions
1
Fixer la fixation de la lame de raclage à l'extrémité avant de la scie alternative comme si vous étiez joignez une alternative commune lame de scie .
2
Lay carton ou une couche épaisse de papier journal sur le sol sous les carreaux de mur . Etalez bâches sur le carton ou un journal.
3
Mettez des lunettes de sécurité ou des lunettes de protection, un masque anti-poussière et des gants de travail épais .
4
Tenez le vu que parallèlement à la paroi que possible , avec le bord biseauté de la raclette contre le mur et le côté plat vers l'extérieur.
5
Dirigez la pointe de la raclette vers la fin d'une rangée de carreaux . Ne pas diriger le grattoir directement sur les carreaux , perpendiculaire à la paroi , comme vous pouvez percer des trous dans le mur , briser la lame et déposer la scie , provoquant des blessures .
6
Tournez la scie et pousser la raclette sous les tuiles , travaillant sur une même ligne . Certains carreaux seront probablement se briser lorsque la lame les déloge de l'adhésif . Grattez chaque rangée de tuiles de la même manière jusqu'à ce que le mur est clair .
7
Tournez la scie avec le bord biseauté vers l'extérieur et le côté plat contre le mur. Grattez la vieille colle à carrelage avec la scie sauteuse et lame racleuse.
8
Ramasser les gros morceaux de tuiles , toujours porter des gants de travail , et les placer dans un sac poubelle épais, entrepreneur de style . Pliez les toiles de plus, la collecte des carreaux, le coulis et les débris de l'adhésif dans le centre . Agiter les débris des bâches dans le sac poubelle .
9
Balayer le plancher , puis le vide avec un vide d'utilité .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127615.html