# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment accrocher placoplâtre verticalement ou horizontalement

Cloison sèche - parfois appelé plâtre ou de gypse - née dans les années 1940 comme un revêtement mural qui est venu en bandes de 16 pouces de largeur , 48 cm de longueur et 1/8 pouce d'épaisseur . Aujourd'hui plaques de plâtre vient en feuilles de 4 pieds de large et 8 pieds de long , ou plus , et jusqu'à 1 pouce d'épaisseur . Lors de la suspension de cloisons sèches , vous pouvez l'exécuter à la verticale , les poteaux , ou horizontalement , à travers le cadrage . Applications horizontales sont les plus courantes , généralement produire jusqu'à 25 pour cent moins de coutures . Depuis les coutures vont à la marque de 4 pieds , au-dessous du niveau des yeux , qu'ils regardent mieux et sont plus faciles à terminer . Applications horizontales sont également plus forte , puisque chaque feuille s'étend conseils plus structurelles , qui couvre également mieux toute ondulation dans le mur. Toutefois , pour les murs plus hauts que 8 pieds ou plus étroites que 4 pieds , suspendu vertical prouve ideal.Things Vous devez
Ruban à mesurer
crayon de charpentier Photos carré
Drill Carpenter ou un pistolet à vis de cloison sèche Photos vis de cloison sèche de cloison sèche les ongles de marteau scie cloison sèche la bande de métal coin clignotant ou un coin de la bande de
utilitaire couteau et le couteau de cloison sèche composé mixte de
Afficher Instructions Photos Hanging Drywall horizontalement
1

Désactiver l' électricité provenant de la pièce où vous êtes préfabriqués en , si possible . Retirez les plaques de couverture pour tous les interrupteurs et prises électriques . Cela garantit que ni vous ni personne d'autre ne soit accidentellement choqué tout en travaillant
2

Mark plafond légèrement avec un crayon de fournir un guide visuel pour le placement des éléments d'ossature en dessous. Sinon , prendre une ligne de craie tous les 16 ou 24 pouces de diamètre chaque feuille de placoplâtre vous fréquentez - en fonction de l'espacement de vos poteaux - . Pour marquer clairement le guide de fixation
3

Ascenseur une feuille de placoplâtre en place dans le coin supérieur d'un mur . Laisser les plaques de plâtre pour enjamber plusieurs crampons pour le positionnement horizontal . Poussez-le en place sur le plafond mais sans forcer . Veiller à ce que cette feuille , et chaque feuille suivante , se termine au milieu d'un plot pour permettre une zone solide pour fixer chaque feuille successive des plaques de plâtre .
4

tenant les plaques de plâtre en place en toute sécurité , soit en voiture vis ou de clous - vis sont préférables car ils ne poussent pas desserrer avec le temps - à travers la feuille dans les poteaux de cloison sèche sous . Commencez par le centre de la feuille , la sécurisation toutes les 6 à 8 pouces le long de la longueur de chaque plot , et de travailler à l'extérieur à travers les poteaux. Visser les vis ou de clous légèrement en dessous de la surface du mur .
5

travailler sur toute la longueur du mur, accrocher d'abord la rangée du haut avant de fixer le cours inférieur de plaques de plâtre . Poussez chaque feuille serrée contre l'autre, à la fois en haut et sur les côtés . Décaler la feuille se termine lorsque possible , même si vous devez couper la feuille de départ un peu plus court , pour éviter d'aligner toutes les coutures .
6

Mesurer la mise en place d' interrupteurs et de prises électriques et de les transférer à la cloison sèche comme un guide de coupe. Sinon , frotter la craie sur les bords de la boîte et soulever les plaques de plâtre en place , sur la boîte . Appuyez fermement pour transférer la craie pour les plaques de plâtre , puis baisser à nouveau les plaques de plâtre . Pour fenêtres ou portes , mesurer et couper à la fin de la feuille sur le bord de l'ouverture .
7

Couper les plaques de plâtre comme nécessaire pour compenser la longueur ou la largeur nécessaire ou pour accueillir des ouvertures . Mesurer et marquer les plaques de plâtre et d'utiliser une règle pour tracer une ligne de coupe . Note à travers le papier , dans le matériau de la cloison sèche , avec un couteau . Pliez le morceau haut ou le bas pour prendre la section de coupe ample . Vous pouvez également utiliser une scie à cloison sèche pour les découpes.
8

Clouer une bande de coin de métal sur les coins ou les bords extérieurs, assurer tous les 4 à 5 pouces . Utilisez du ruban souple coin à la place , si l'on préfère , au cours du processus de finition .
Hanging Drywall verticalement
9

Mark plafond légèrement pour créer un guide de placement de goujon pour la fixation de plaques de plâtre , ou tracer une ligne de craie sur toute la longueur de la cloison sèche pour vous assurer clou ou une vis appropriée les plaques de plâtre .
10

Mesurer le long de la paroi , du sol au plafond , en plusieurs endroits . Prendre la mesure la plus courte et soustraire 1/2 pouces pour permettre un dégagement au-dessus du sol . C'est la longueur de chaque feuille de plaques de plâtre sur toute la longueur nécessaire .
11

Couper chaque feuille de placoplâtre , si nécessaire , pour tenir entre le plafond et le plancher. Mesurer le long de la cloison sèche pour marquer la hauteur nécessaire dans deux ou trois endroits . Utilisez une règle pour connecter les marques et un couteau pour marquer à travers le papier et le placoplâtre . Enclenchez le coupe libre à compléter .
12

Décrochez le placoplâtre en place , en commençant dans le coin d'une pièce. Assurez-vous que cette feuille , et chaque feuille successive , se termine au milieu d'un haras . En partant du haut de la plaque de plâtre , les plaques de plâtre garantir à chaque plot , placer des clous ou des vis tous les 6 à 8 pouces .
13

Mesurer et marquer l'emplacement de chaque prise murale ou interrupteur. Couper avec un couteau ou une cloison sèche scie . Ou , frotter la craie le long des bords de la boîte et appuyez sur les plaques de plâtre contre la boîte à marquer.
14

fenêtres ou des portes avec cadre plaques de plâtre en coupant la feuille sur le bord de l'ouverture . Commencer une nouvelle feuille sur l'autre côté de l'ouverture . Coupez de petits feuilles de dessus ou en dessous , le cas échéant .
15

couvrir les coins et les bords extérieurs d'une bande de coin en métal , cloué tous les 4 ou 5 pouces . Vous pouvez également utiliser la bande de bord souple au cours du processus de finition .
Fin de la cloison sèche
16

Étendre une mince couche de composé à joints sur chaque couture et ongles ou tête de vis . Inclure les bords ou les coins extérieurs si solin métallique n'a pas été utilisé plus tôt. Si au cours de ce processus de votre couteau à gypse émet un son de cliquetis , indiquant qu'il frappe une tête de clou ou une vis , prenez le temps de couler la tête plus profondément avant de continuer.
17

Mouiller une bande de ruban de plaques de plâtre , coupe à la taille requise pour la couture ou de la tête , et réparties sur le composé . Incluez la bande en exécutant la lame sur la bande , qui oblige aussi l'air de dessous .
18

Appliquer une couche supplémentaire de composé une fois la bande sèche en place . Utilisation d'une couche mince , s'étendant légèrement au-delà des bords de la bande de commencer à vider le mélangeant avec la surface de paroi . Laissez cette couche sécher avant de poncer lisse avec les plaques de plâtre environnante.
19

Continuer beurrer les coutures et les têtes avec d'autres couches de composé , amincissant les bords plus loin chaque fois , le séchage et le ponçage entre les couches. Au moins deux couches sont nécessaires ; une fois achevée, la couture ou la tête sous est entièrement caché et le composé est au ras du mur .
20

Terminer avec une couche d'apprêt et une couche ou deux de peinture . Coupez le mur pour compléter .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127616.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.