# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment accrocher cloison sèche sur aluminium CE

cloison sèche est la couverture typique sur les montants intérieurs à finir un mur . Lorsque les montants sont en bois , fixer les plaques de plâtre est un processus simple de quelques clous à travers le matériau dans les poteaux de cloison sèche . Traiter avec des clous en aluminium CE ( qui se traduit par « Conformité Européenne ») n'est pas très différent . Les plaques de plâtre est encore fixé mécaniquement , mais au lieu de clous , vous aurez besoin d'utiliser des vis à cloison sèche fine filetées . Les petits fils permet les vis de passer à travers les cloisons sèches facilement sans endommager la surface à côté des trous , tandis que les petits fils alésages travers l'aluminium , tenant les plaques de plâtre fermement en place . Une fois une feuille est en place , la connexion étendue sur plusieurs plots en aluminium léger ajoute de la force sur les poteaux , ce qui pour un mur solide , robuste . Choses que vous devez
bande
feuilles de gypse
Craie Photos Couteau Photos 1 1/4-inch vis à cloison sèche de beaux -thread mesure
tournevis électrique avec plaques de plâtre de la vis de réglage bande
commune couteau de bande placoplâtre de 6 pouces
Afficher Instructions
1

mesurer les dimensions de la paroi étant recouverte de panneaux de gypse en utilisant un ruban à mesurer . Mesurer la longueur et la hauteur des panneaux de gypse ainsi . Tracer le placement de plaque de plâtre sur le mur sur un morceau de papier avec un crayon , disposer les feuilles de gypse afin que vous avez une couverture complète de la paroi avec les feuilles le moins nécessaires .
2

Placez les plaques de plâtre feuilles contre les crampons en aluminium , en commençant dans un coin inférieur de votre mur et suivants de l'orientation de la feuille tracée . Disposer les feuilles à plat contre les poteaux. Si la fin de la feuille chevauche un goujon , marquer le centre de l'emplacement de l' ergot sur ​​la feuille avec un morceau de craie et couper la feuille à la position marquée de sorte que la feuille se termine sur le centre de la tige . Cela vous permettra de commencer la prochaine feuille butée serrée contre la première , avec les deux feuilles jointes au goujon . Couper les feuilles avec un couteau . Note de la surface de la plaque de plâtre avec la lame tranchante du couteau , puis enclenchez la feuille le long de la ligne de coupe .
3

Fixez les plaques de plâtre sur les poteaux d'aluminium à l'aide de vis à placoplâtre. Visser les vis à travers les plaques de plâtre et dans les poteaux , en les espaçant de 8 pouces en bas de la longueur de goujon sur les bords de cloisons sèches et tous les 12 pouces vers le bas les poteaux dans le centre de la cloison sèche . Utilisez une perceuse avec un ensemble de vis à conduire rapidement les vis en place .
4

continuer à mettre plaques de plâtre sur les goujons de cette manière , le début de chaque nouvelle feuille sur le même montant comme la dernière . Travailler sur le fond de la paroi , puis déplacer vers le haut par des rangées jusqu'à ce que vous avez le mur entièrement recouvert . Utilisez le couteau pour couper les feuilles pour répondre aux goujons ainsi que pour créer des ouvertures dans la cloison sèche où se trouvent les prises électriques .
5

Couvrir les joints entre les panneaux de gypse avec du ruban à joints de plaques de plâtre . Couper le ruban aux extrémités avec le couteau . Étendre une mince couche de composé à joints sur la bande avec un couteau de bande de plaques de plâtre .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031141.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.