# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Comment remplacer cloisons et goujons Termite - Lourd

Réparation dégâts des termites pour cloisons sèches et les poteaux est un do-it- yourself projet si vous voulez retourner la région dans un état comme neuf sur un budget. Le plus les insectes xylophages restent à la maison , plus le dommage peut devenir . Avant de faire des réparations , a la maison pour traiter les termites . Faire des réparations avant le traitement ne donnera les ravageurs plus de bois pour manger . Choses que vous devez Photos Couteau Photos 2-en -4-pouces
bande
Scie circulaire
Marteau
placoplâtre
cloison sèche de 4 pouces clous de mesure vis
Percer
couteau à mastic de cloison sèche de boue
Afficher Instructions
Le 1

Découpez la zone de plaques de plâtre de termites endommagé par un couteau . Localiser les montants pour les plaques de plâtre en tapant sur ​​le mur pour les zones solides . Couper les plaques de plâtre à partir du centre d'un goujon au centre du plot sur ​​le côté opposé . Assurez-vous que les montants latéraux ne sont pas endommagés termites . Cas de dommage apparent , coupé à la prochaine goujon dans le mur.
2

Mesurez la hauteur de la tige endommagé et couper une planche de 2 par 4 pouces avec une scie circulaire pour s'adapter . Alignez la nouvelle carte à plat sur le côté de la tige et des ongles en place avec des clous de 4 pouces . Placez les clous en haut et en bas . Clouer dans les zones non endommagées dans le centre .
3

Couper une nouvelle feuille de plaques de plâtre à s'adapter à l'ouverture . Visser la nouvelle feuille de la nouvelle pièce de bois sur le plot réparé à l'aide de vis à placoplâtre . Percer vis dans les deux plots autour de tenir en place . Appliquer boue plaques de plâtre sur les coutures avec un couteau à mastic et laisser sécher .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007015003.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.