Tournevis
grattoir
trisodique nettoyage de phosphate solution
éponge
Primer
coin rouleau
4 pouces pinceau
Extérieur peinture au latex
crochets de gouttière
Vis
afficher Instructions
1
Détacher vos gouttières existantes de leurs supports . La plupart des conceptions de gouttière et support vous obliger à rentrer sur le côté intérieur de la gouttière et soulevez le côté le plus éloigné de votre maison , sauter la gouttière lâche . Retirez tous les supports tordues ou endommagées . Laissez les autres supports en place pour utiliser avec votre nouveau gouttières .
2
Gratter la vieille peinture de vos soffites avec un grattoir. Utilisez une brosse métallique à poils durs sur les zones de fissuration de la peinture . Brossez les surfaces fissurées pour déloger les éclats de peinture . Allez sur la zone avec votre grattoir à décoller parties molles de la peinture environnante.
3
sable les éraflures et brossé avec une ponceuse électrique . Utilisez un papier de verre de qualité moyenne pour mélanger les bords de la peinture écaillée avec les surfaces environnantes.
4
Lavez-vous les soffites avec une solution qui contient TSP , qui représente le phosphate trisodique . Utilisez une grande éponge pour frotter les surfaces de vos soffites . Rincer les soffites avec de l'eau douce pour enlever les résidus de savon , peinture poussière, la saleté et les débris . Laissez la surface sécher complètement .
5
Appliquer une couche d'apprêt sur les panneaux de soffite et la garniture de sous-face . Utilisez un rouleau de coin de s'approcher de l'assiette et un pinceau de 4 pouces pour couvrir les panneaux larges . Laissez votre amorce sèche . Appliquez votre première couche de peinture au latex extérieur en commençant par les surfaces horizontales en premier. Couvrir les soffites et les surfaces horizontales inférieures de votre garniture de sous-face . Couvrir les surfaces verticales de la dernière finition. Laissez la première couche de l'émail sèche avant d'appliquer une deuxième couche.
6
Remplacez les crochets de gouttière endommagées par des neuves , en les vissant dans les trous laissés par les supports , endommagées précédentes . Cela permet de garder la pente de vos gouttières précises avec l'installation d'origine . Coupez un trou de descente sur 18 pouces de la fin d'un morceau de gouttière . Utilisez une perceuse avec un diamètre de 4 pouces scie pour couper votre trou . Couper votre première gouttière au bas de votre toit , en gardant la fin avec le trou de drainage au fond de la légère pente . Joindre votre deuxième morceau de gouttière , chevauchant la première section d'environ 2 pouces . Remplacer les gouttières restants de la même manière . Fixez les embouts et les tuyaux de descente , suivant les instructions du fabricant pour le montage .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/outdoor-house-painting/1007013894.html