# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

Comment accrocher cloison sèche sur aluminium

poteaux en aluminium offrent une alternative aux poteaux de bois traditionnels parce qu'ils sont légers et résistants à la corrosion et à la déformation . Ils sont couramment utilisés dans la construction résidentielle ainsi que des bâtiments commerciaux . Si vous prévoyez de terminer une chambre dans une maison construite avec des tiges en aluminium , vous pourriez vous demander comment attacher les feuilles de gypse à ces montants. Suspendre les cloisons sèches sur des tiges en aluminium est un processus relativement simple qui nécessite peu d'outils et de fournitures pour complete.Things Vous devez
bande
Crayon cloisons sèches feuilles
Craie utilitaire couteau de ligne
vis auto - foreuse pour placoplâtre
électrique tournevis
Afficher Instructions
1

Mesurer la longueur et la hauteur de votre mur avec un ruban à mesurer pour déterminer le nombre de feuilles de cloisons sèches dont vous avez besoin .
2

Étendre une feuille de placoplâtre en longueur de sorte que l'une des extrémités et de l'angle du mur. Marquez le point de la tige la plus éloignée que la feuille de placoplâtre chevauche en haut et en bas de la feuille avec un crayon centre . Tracez une ligne de craie entre les marques supérieure et inférieure et casser la ligne de craie pour créer une ligne de coupe .
3

Couper les plaques de plâtre le long de la ligne de craie avec un couteau . Enclenchez la feuille le long de la ligne de coupe pour enlever les plaques de plâtre supplémentaire .
4

Marquer le point de chaque plot que la feuille de placoplâtre couvre en haut et en bas de la feuille centre . Dessiner et tracer une ligne de craie entre chaque mesure supérieure et inférieure .
5

vis d'entraînement auto- foreuse pour placoplâtre par les plaques de plâtre dans les poteaux d'aluminium à des intervalles de 4 pouces le long de chaque ligne de craie avec un tournevis électrique . Placez la première vis environ 1/2-inch à partir du haut de la feuille de placoplâtre .
6

Marquez la feuille de placoplâtre en haut et en bas sur 1/2-inch de chaque bord vertical . Prenez une ligne de craie entre chaque marque haut et en bas . Vissez les vis de cloison sèche auto- forage à des intervalles de 4 pouces le long des lignes à la craie , à partir d'environ 1/2-inch à partir du haut .
7

Continuez à installer des panneaux de gypse à côté et sur ​​le dessus des feuilles installés jusqu'à vous avez couvert le mur. Couper les feuilles de gypse que nécessaire avec un couteau pour s'adapter aux dimensions de la paroi et accueillir les prises électriques et boîtiers de commutation de lumière .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007116202.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.