# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Salle de bain >> Content

Retrait d'une cloison de salle de bains

Les cloisons sont des sections d'armoires souvent utilisés dans les cuisines et salles de bains . En général, ils semblent être suspendu au plafond , même si elles sont parfois reliés à la fois à un mur et le plafond. Enlèvement de rideaux peut donner à votre salle de bains un aspect plus ouvert , ce qui rend la pièce plus grande . Vous pouvez supprimer une cloison de salle de bain assez facilement avec les bons outils . Choses que vous devez
Vieilles feuilles et toiles de peintre
Tournevis Marteau
couteau pointu
Pry bar
Afficher Instructions
1

Vider le contenu de la cloison. Effacer quoi que ce soit sous la cloison . Couvrir rien sous la cloison qui ne peuvent être enlevés , comme un WC, avec de vieux draps et bâches .
2

Ouvrez les portes de cloison et soigneusement inspecter l'arrière de la cloison et aussi le haut l'intérieur de la cloison pour clous ou des vis . Utilisez un tournevis pour retirer les vis ou l'extrémité arrière du marteau pour enlever les clous .
3

Tirez vers le bas sur la cloison . Dans certains cas, la cloison se retirer librement de la paroi ou au plafond. Si ce n'est pas , passez à l'étape 4 .
4

Faites glisser la pointe d'un couteau tranchant entre le haut de la cloison et le plafond en plâtre où les deux se rencontrent . Lentement, déplacez la pointe de la lame le long de cette veine . Vous pouvez avoir besoin de remplacer périodiquement la lame à garder pointu. Si la cloison est également contre un mur ,
courir la lame entre le mur et la cloison ainsi .
5

Tirez sur la cloison jusqu'à ce qu'elle se libère . Vous pouvez avoir besoin d'utiliser un levier pour supprimer complètement la cloison . Faites-le prudemment pour éviter d'endommager la structure de la paroi environnante.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007000418.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.