Le 1
Obtenir un ingénieur en structure pour examiner les plans de la maison et inspecter la maison . Déterminer si le mur de la cuisine d'office est porteuse . Si c'est le cas, il élabore un plan pour remplacer les points de croisement de soutien si la chambre est ouverte , mais vous ne créez pas un point faible structurel .
2
Postuler pour un permis de construction de la ville pour les changements . Déposer le projet de modification au point par l'ingénieur et déposer tous les frais liés au permis .
3
Supprimer les armoires et démolir le mur sec exposer les os du mur et tout électrique , plomberie et sorties de gaz , ainsi que de noter que les points sont les points de poids-roulement .
4
Remplacez le haut du mur avec une poutre de support . Le faisceau peut être en bois ou en acier . Demander à l'ingénieur ce qu'il recommande pour la taille de la paroi et les besoins structurels . Le faisceau s'adapte sur le dessus , coincé et attaché aux poteaux d'extrémité de la pièce.
5
Installer une colonne dans les endroits où les charges de poids ont été pris en charge. Vous devrez peut-être plus d'une colonne sur la base des calculs de l'ingénieur. La colonne se trouve sous la poutre de support .
6
Retirer l'ossature du mur d'origine une fois que les colonnes et les poutres de support sont fixées en place et examinés par l'ingénieur .
7
avez un plombier et électricien mouvement et de la plomberie re - fil , de gaz ou des prises électriques .
8
Installer un îlot de cuisine ou de la table pour le compteur ajoutée et espace de travail dans la cuisine, mais en vous donnant un accès ouvert à l'autre chambre.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124623.html