Il est primordial qu'un carrelage du sol au carrelage mur intersection ( en particulier dans une zone humide, comme une douche ) dispose de suffisamment de place pour l'expansion et est matée en place de coulis . Carreleurs expérimentés partent au moins un joint de coulis 3/16-inch ( de couture ) entre les surfaces horizontales et verticales . Ils remplissent la couture avec du calfeutrage , empêchant l'humidité et les fissures liées à l'expansion .
Plancher de tuiles de cloison sèche
artisans de tuiles installer carrelage laissant un 1/4-inch ou supérieure écart de taille à le carrelage de cloisons sèches intersection . Calfeutrage remplit la couture et plinthe couvre le haut. En outre, si il n'ya pas de plinthe , carreleurs laissent une couture 3/16-inch cohérente long de l'intersection carrelage /cloison sèche , calfeutrage il lorsque le travail est terminé .
Considérations supplémentaires
Do-it- yourself doivent s'assurer qu'ils laissent suffisamment d'espace à l'intersection de tuiles de plancher-à - mur pour permettre l'application de calfeutrage . Un très petit couture ( 1/8e pouce ou moins ) peut paraître grand, mais il ne fournit pas assez de place pour le calfeutrage et l'expansion potentielle .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007123269.html