Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> murs

Comment à l'image non Murs Load Bearing

Un mur porteur peut fournir une séparation visuelle entre les chambres dans un plan d'étage ouvert, offrant un plus grand sens de la vie privée pour vous et les autres occupants de votre maison . Il peut également aider à fournir un mur du son pour réduire le bruit report entre les pièces. Par exemple , si votre cuisine est connecté à votre salle familiale , construction d'un mur entre les deux chambres peut permettre à votre famille de profiter d'un film ou d'un jeu de société sans être distrait par le bruit de la cuisine lorsque vous préparez les repas. Parce que les murs non - porteurs ne fournissent pas un soutien important pour la structure de votre maison , ils sont plus simples à construire que porteur walls.Things Vous devez
bande
Finder Stud
mesure 2 - par -4- pouces de bois
Scie circulaire
carré
Drill de Carpenter
4 pouces vis à bois
électrique tournevis
Montrer Instructions
1

Mesurer . la longueur et la hauteur de la surface du mur avec un ruban à mesurer
2

Localiser les montants du mur dans les murs adjacents avec un détecteur de montants . Vous devez positionner le mur de sorte qu'il est ancré par des goujons de parois adjacentes .
3

Mesurer deux sections de 2 - en-4- pouces de bois à la largeur de la paroi . Couper les sections à la longueur avec une scie circulaire . Ces sections forment des plaques supérieure et inférieure de la paroi .
4

Placer la plaque de fond sur le plancher avec les extrémités contre les murs adjacents. Utilisez une équerre de menuisier pour veiller à ce que la plaque est carrée avec des murs adjacents.
5

Percez des trous à travers la plaque de fond dans le plancher à des intervalles de 4 pouces . Les trous doivent être d'environ 1/16-inch plus petit que le diamètre des arbres de vis à bois. Insérez des vis à bois de 4 pouces à travers les trous dans le plancher avec un tournevis électrique pour fixer la plaque en bas au sous-plancher .
6

Placer la plaque supérieure contre le plafond et parallèle à la plaque de fond . Percez des trous à intervalles de 4 pouces et sécuriser la plaque supérieure de la solive de plafond avec des vis à bois de 4 pouces .
7

Mesurer la distance intérieure entre la plaque supérieure et inférieure. Couper des sections de 2 - en-4- pouces de bois de cette longueur avec une scie circulaire pour former les montants du mur . Vous avez besoin d'un montant de mur pour chaque extrémité du mur, plus un goujon de chacune des 16 pouces de longueur du mur .
8

Placez un pion entre les plaques supérieure et inférieure contre chaque mur adjacent . Percer des trous pilotes dans ces montants dans les montants du mur adjacents à des intervalles de 4 pouces , et à travers les vis dans les plaques supérieure et inférieure à angles de 45 degrés . Insérez des vis à bois de 4 pouces pour fixer les montants aux plaques et les montants des murs adjacents .
9

mesure des intervalles de 16 pouces à partir de l'un des poteaux d'extrémité et au centre un plot intérieur entre le haut et le bas plaque à chaque mesure . Percer des trous pilotes à travers chaque goujon dans les plaques à angle de 45 degrés et sécuriser les montants avec des vis à bois de 4 pouces .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127595.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com