Plus d'une raison possible peut exister de vouloir installer le parement sur un stuc . Outre l'ajout d' un attrait décoratif à la maison en lui donnant un look complètement différent , isolant et parement peut être fait à des fins plus pratiques . Par exemple , au cours de stuc de temps peut se fissurer et de la puce , exposant soufflé dans l'isolation qui est déjà dans la maison . Si les murs sont en forme assez mauvais , il peut être impossible d'ajouter plus d'isolant , ce qui nécessite donc une méthode alternative .
Préparation
Le procédé de préparation des murs en stuc une isolation supplémentaire et bardage suit généralement l'un des deux chemins . D'une part , vous pouvez supprimer le stuc et isolation existante , en prenant le mur jusque dans ses crampons nus . L'avantage de cela est qu'il vous permettra d'éviter d'avoir à construire vos cadres de fenêtres en outre à accueillir la nouvelle épaisseur de paroi . Une deuxième option consiste à utiliser de l'isolant en polystyrène rigide sur le stuc lui-même, la création d'un second souffle et protection contre les intempéries .
Revêtement
Choisir le bon type de revêtement pour votre maison est une autre affaire . Revêtement varie en qualité et en coût . Revêtement typique est comprise entre 0,040 et 0,045 pouces d'épaisseur . Marques plus durables peuvent être aussi élevé que 0,055 pouces . Les parements de vinyle a tendance à avoir un plus grand niveau de durabilité de bord hardy bardage et bardage en bois . Il tend également à être plus léger et peut fournir une protection contre les intempéries efficace . Coût-sage , les parements de vinyle est généralement pas l'option la moins chère .
Considérations
Comme vous commencer à appliquer votre isolation et le revêtement extérieur , assurez-vous d'inspecter l' existant ossature de bois autant que vous le pouvez. Ce sera plus difficile si vous êtes simplement isolante sur le stuc existant et l'ajout de la voie d'évitement . Si vous décidez de supprimer le stuc , le processus sera plus simple . Le principal avantage de cette dernière option est qu'elle vous permettra de déterminer s'il existe une pourriture du bois ou d'autres grands problèmes d'humidité , comme les moisissures , qui doivent être abordés .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127596.html