# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Quelle est l'épaisseur Êtes-vous verser un sous-sol mur

? Murs de fondation sont les premières victimes de la charge de la maison et le sol . Ces murs doivent être très épais , et toujours renforcé par des barres d'armature en acier pour gérer simultanément les deux sources de charge . Pour les maisons avec sous-sol complet , l'épaisseur moyenne d'un mur de fondation se situe entre 8 et 10 pouces . Pour les maisons à flanc de coteau , ou ce qui est plus de deux histoires , l'épaisseur peut atteindre un maximum de 16 pouces . Normes

L'épaisseur minimum absolu pour un mur de fondation est de 6 pouces . Ce n'est permise que , normalement , par une paroi qui n'est pas supérieure à 4,5 cm . Pour la maison moyenne américaine de deux étages , 8 pouces est l'épaisseur standard . Cependant, la hauteur d'une maison , le poids et le type de sol , ainsi que la hauteur de la paroi sous-sol lui-même sont les autres variables à considérer .
Sols

types de sol sont indispensables pour déterminer l'épaisseur de la paroi du sous-sol . Le sol Américain moyen exerce environ 60 livres par pied carré sur un mur de sous-sol . La teneur en humidité du sol , la capacité de la vider , et la taille des "grains" de sol sont toutes les variables importantes aussi bien. La pression exercée sur un mur de fondation pourrait être beaucoup plus lourd que £ 60 pour les sols lourds , 10 murs de pouces sont recommandées.

La force du béton

Le béton utilisé doit être au évalué à £ 3500 par pouce carré de la force minimum. Beaucoup de constructeurs utilisent un béton £ 4,000 classé . Normalement , le sol frappe le mur de fondation sur 6 ou 7 pouces , laissant quelques centimètres au dessus du sol . Ce , avec un mur de sous-sol de 8 pieds , nécessite 10 pouces de béton normalement . Plus le mur du sous-sol et la quantité de sol appuyant dessus sont les principales variables . Murs du sous-sol de plus de 8 pieds ne sont normalement pas autorisés .
Home

Une maison de trois étages nécessite généralement un mur de sous-sol de 12 pouces. Le poids vertical ici serait bien supérieur à la moyenne de £ 6 par pied carré . La charge verticale mort d'une maison de trois étages peut être bien plus de 12 livres par pied carré , ce qui nécessite généralement une épaisseur de paroi minimum de 10 pouces .

Si une maison est construite sur une colline , les murs doivent être beaucoup plus épais . Depuis la maison est en gardant une partie du poids de la colline , ces murs devraient être d'environ 12 cm d'épaisseur . Cela ne signifie pas que de l'autre côté de la maison est la même . Selon l'environnement , des épaisseurs de paroi peuvent différer dans la même maison en fonction des pressions telles que les collines . Dans ce cas , le mur directement en face de la colline est fortement renforcée par des barres d'acier pas plus d'un pied en dehors d'une épaisseur minimale de la paroi à 11 pouces . Dans une certaine mesure , la mise rapprocher l'acier des tiges d'armature peut également donner une certaine latitude dans l'épaisseur de la paroi .
Footing Profondeur

La profondeur de la semelle est également inclus dans les calculs d'épaisseur. La profondeur normale de la base de la fondation est d'environ 12 pouces . Dans certains climats froids , les bases sont généralement d'environ 18 pouces . Le plus profond de la semelle , plus le mur. Un empattement de 18 pouces peut permettre à un mur de 8 pieds de rester à 8 pouces d'épaisseur pour une maison de deux étages . Avec les sols lourds , en particulier les sols humides , l'épaisseur va normalement de 9 à 10 pouces .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127548.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.