Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> murs

Comment faire pour installer le bardage de métal sur Mon Garage

Revêtement peut aider à protéger votre maison ou votre garage . Le bardage métallique protège notamment le cadre de votre garage des chocs . Revêtement peut également empêcher l'eau de pénétrer dans le cadre de votre garage . Habituellement en aluminium ou en acier , bardage métallique installe assez facilement à condition d'avoir les bons outils et suivez les instructions correctement. Obtenir vos mains sur le manuel d'installation du fabricant fournira des informations essentielles qui est spécifique à votre siding.Things Vous aurez besoin des instructions de
fabricant
attaches de la cloueuse ou percer
Gants de travail
Bottes de travail Photos lunettes de protection de cisailles ou de scies à ruban à mesurer Photos Photos Calculatrice
travail banc
Afficher Instructions
Préparation
1

utilisation votre ruban à mesurer pour mesurer la surface de chaque mur de votre garage que vous souhaitez couvrir avec un parement . Mesurer la longueur de la paroi de gauche à droite et de haut de haut en bas .
2

Utilisation de la calculatrice , ajouter les calculs de chaque paroi de la zone de surface pour déterminer la surface totale que vous devez couvrir avec votre revêtement de métal .
3

Achat bardage feuilles d'un fabricant ou le revendeur . Acheter suffisamment de feuilles pour couvrir la superficie totale de tous les côtés de votre garage . Demandez un manuel d'installation , que vous avez absolument besoin pour terminer l'installation . Contactez le fabricant de panneau de ce manuel si elle n'est pas facilement disponible
4

Rassemblez tous les éléments de fixation - . Des vis, des clous, des épingles et boulons - et les outils dont vous avez besoin en un seul endroit . Achetez ces éléments si nécessaire . Rangez-les sur ou près de votre banc de travail pour un accès facile .
5

Mettez tout votre équipement de sécurité , de gants à vos bottes à vos lunettes de protection , avant de commencer le projet . Chargez vos ongles dans votre cloueuse si nécessaire .
6

Votre revêtement peut ne pas correspondre parfaitement à vos murs du garage . Avec vos cisailles ou scie électrique , coupez vos feuilles de parement pour s'adapter aux dimensions exactes de vos murs du garage .
Installation horizontale , panneaux verticaux
7

les parements horizontaux installent verticalement . Cela signifie que vous installez ces panneaux vers le haut ou vers le bas sur le mur , pas l'autre à côté . Définissez le premier panneau en place en alignant soigneusement exactement avec le haut ou le bas de votre mur de garage , selon les instructions du fabricant .
8

Utilisez votre pistolet à clous ou percer pour conduire vos fixations par l' panneau de parement et dans le mur de votre garage . Placez les fixations exactement où instruit par le manuel d'installation , et toujours à intervalles réguliers . Utilisez votre ruban à mesurer pour déterminer les intervalles si nécessaire .
9

Placez votre deuxième panneau contre le mur. Maintenant en place , fixez-le au premier panneau . Chaque fabricant fournit ses propres moyens de l'apposition de panneaux à l'autre . Suivez les instructions du fabricant pour fixer les panneaux .
10

Suivez les instructions de l'étape 2 pour fixer votre deuxième panneau de revêtement de mur de votre garage . Une fois fixé , répétez les étapes 1 à 3 jusqu'à ce que vous couvrez toutes les surfaces de votre garage avec des parements .
Vertical installation , panneaux horizontaux
11

panneaux de parement vertical installer horizontalement . Vous installez ces panneaux se déplaçant d'un côté du mur de votre garage à l'autre , plutôt que de passer du bas vers le haut . Placez votre premier panneau contre le mur de votre garage , soit au bord droit ou gauche de la paroi , selon les instructions du manuel .
12

Répétez l'étape 2 de la section 2 .
13

Vertical bardage métallique présente habituellement un joint debout . Cela signifie que le bord de votre deuxième panneau s'inscrit sous le bord de votre premier panneau et attache avec un mécanisme de verrouillage . Suivez les instructions du fabricant pour verrouiller ces panneaux.
14

Répétez l'étape 2 pour fixer votre deuxième panneau de bardage vertical à votre mur de garage . Une fois fixé , répétez les étapes 1 à 3 jusqu'à ce que vous couvrez toutes les surfaces de votre garage .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127549.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com