# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment installer des panneaux en métal de plafond

panneaux de plafond sont une excellente alternative aux plafonds peints communes . Plafonds ordinaires tournent souvent simple , nue et trop simple, si l'ajout de panneaux de plafond peut améliorer un espace et le rendre plus intéressant . Panneaux de plafond en métal sont un élément particulièrement intéressant , car ils se prêtent bien à des intérieurs traditionnels et contemporains . Ces panneaux viennent dans une variété de métaux , de modèles et de tailles. Quand il s'agit de qualité et de rapport prix, plafonds en étain sont l'une des meilleures options available.Things Vous aurez besoin
Mesure de la puissance de la foret de bande
Chalk
2 - vis de platelage ½ pouces
Photos contreplaqué 2x4 Photos crayon et une règle de cisailles
Marker
calfeutrer l'arme de bord droit de Nail gun
calfeutrage en silicone clair
Afficher Instructions
1

mesurer la largeur et la longueur de votre plafond pour obtenir sa surface et donc le nombre de panneaux de plafond en métal vous aurez besoin.
2

Préparer une la base pour fixer les panneaux de plafond de l'étain . La meilleure et la sous-couche la plus économique est contreplaqué commun . Fixez le contreplaqué à votre plafond primaire à l'aide d'une perceuse et 2 - vis de platelage ½ pouces . Assurez-vous de monter les panneaux aux solives de plafond seulement . Percer de petits trous exploratoires pour trouver une solive avant de faire quoi que ce soit d'autre. Et vous saurez que la prochaine solive est de 16 centimètres et ainsi de suite pour toute la surface du plafond . Marquez les emplacements des solives avec de la craie pour que vous sachiez où percer pour les vis de terrasse . Continuer à poser le contreplaqué jusqu'à ce que le plafond entier est couvert . Si vous n'avez pas un ami pour vous aider à maintenir les panneaux jusqu'à ce que vous les attachez , utiliser une cale en T fait de 2x4 .
3

Marquez les lignes de mise en page pour le panneau de plafond en métal sur le contre-plaqué avec un crayon. Cela vous aidera à planifier la disposition du panneau et vous montrer si vous avez besoin de couper tout pour faire un ajustement parfait. Si vous avez besoin de plus petits morceaux de panneaux d'étain , cisailles utilisation d'étain , un marqueur et une règle pour couper le métal .
4

Poser les panneaux d'étain sur la base de contreplaqué en les clouant avec un pistolet à clous . Partir d'un coin , et assurez-vous de suivre les directives que vous avez faites sur le contreplaqué . Laissez toujours un côté détachée de sorte que vous pouvez rentrer dans le bord du panneau voisin dessous. Continuer à clouer les panneaux d'étain sur le contreplaqué jusqu'à ce que vous couvrez l'ensemble plafond .
5

Sceller les joints entre les panneaux de plafond d'étain à l'aide d'un pistolet à calfeutrer . Assurez-vous d'utiliser un mastic silicone transparent de haute qualité pour cette tâche .
6

Terminez votre plafond avec de l'étain moulage dans les coins et sur ​​les bords . Chaque fabricant a une palette de différentes moulures et corniches conçus pour être compatibles avec certains panneaux de tôle. Choisissez la corniche décorative de la collection de votre panneau de l'étain pour réaliser une adaptation et un look harmonieux.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117590.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.