# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> murs >> Content

Comment concrétiser murs de fondation

La plupart des maisons neuves en 2011 sont construits par différents types de béton préfabriqué et les méthodes de blocs de mousse pour faire des murs de fondation . Le prix de kits préfabriqués et blocs de mousse sont en baisse comme plus d'entreprises adoptent de telles méthodes , et même compte tenu de la hausse des prix de ces kits , les économies éventuelles dans isolante , les coûts de main-d'œuvre et de maintenance représentent pour la dépense. Les murs construits avec des éléments préfabriqués et de la technologie de bloc sont plus forts et plus efficacement isolés . Murs en résultent sont environ 50 pour cent plus fort que concrete.Things standards que vous devez
les semelles adhésives secs de polystyrène
Un camion chargé de blocs de polystyrène isolant
béton humide
Perlite de Numéro 4 barres d'armature additif
Afficher Instructions
Le 1

Placez le premier bloc de polystyrène directement au-dessus du pied coulé. Normalement , les systèmes de blocs utilisent une colle de polystyrène qui est plus fort que le mortier de la première rangée . À l'occasion, cette colle est également utilisé pour donner une force supplémentaire aux joints des blocs ainsi .
2

Monter les blocs ensemble s'apparente à Lincoln Logs ou Lego morceaux . Ces blocs sont conçus pour faciliter le montage . Coins du bâtiment sont plus simples que les murs en béton standards , comme des pièces d'angle sont premade ou préfabriqué avec le kit .
3

Consolider votre ciment avant de couler . Il ya plusieurs façons de le faire . La façon la plus courante consiste à couler le béton dans une grande table ou bin et vibrer le mélange pendant environ 20 minutes . La vibration pousse tout l'air du composé . Cela donne une plus forte, plus dense en béton sans poches d'air ou d'eau gênants qui élargissent et de crack lorsqu'il est chauffé à l'été .
4

Ajouter un mélange de perlite au béton si vous souhaitez l'ajout d'isolant . La perlite est une roche volcanique pulvérisée en une poudre . Il est l'un des matériaux isolants les plus puissants dans le monde , car il effectue presque pas de chaleur mesurable. Si vous habitez dans une région très froide , ou une zone avec de grandes variations de température , l'ajout de perlite est important . Ces blocs sont eux-mêmes fabriqués à partir de matériau isolant , de sorte que l'ajout de la perlite pour le mélange de béton augmente leurs propriétés isolantes . Les constructeurs dans les zones à climat tempéré peuvent renoncer à cette étape .
5

Ajouter des barres d'armature de renforcement. Avec le système de bloc , les systèmes de barres d'armature sont attendus, ainsi blocs comprennent des verrous pour les barres d'armature . Par conséquent , en plaçant la barre d'armature est presque sans effort . Normalement, le niveau des barres d'armature numéro 4 est utilisé , qui est d'environ 5 /8 de pouce . La plupart des codes insistent la barre pénétrer d'au moins 14 pouces dans le mur au-dessus , mais qui est un strict minimum .
6

Versez le béton directement dans la partie supérieure du bloc . Le béton utilisé doit être au minimum de 3500 livres par pouce carré - psi - qualité , bien que la plupart des constructeurs utilisent 4000 psi pour la sécurité . Les nouveaux blocs isolants peuvent maintenant effectuer un WC 3 ou 4 mètres de béton . Depuis le plus grand mur de sous-sol légale est de 8 pieds , ce n'est pas un problème . Le béton peut être versé directement dans les blocs et , compte tenu de leur conception , le résultat serait toute une rangée de blocs verticaux remplis de béton . Les blocs eux-mêmes sont fabriqués à partir de matériau isolant , ce qui augmente l'isolation de votre construction .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127547.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.